La recherche a retourné 19 résultats

par Thomas26
15 déc. 2009 21:17
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Merci beaucoup pour ta réponse, c'est toujours un plaisir d'obtenir de l'aide et des conseils quand on est jeune ^^.<br/> <br/> Je vais donc allé voir mon armurier pour voir ce qu'il a comme balles, en espérant que cela ne dépasse pas un certain coût <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci encore....
par Thomas26
15 déc. 2009 20:08
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonsoir chris, je vois que tu avais un fabarm aussi, donc je n'hésite pas a te poser la question. Voila, j'ai un Fabarm superposé, je connais pas exactement les chokes puisqu'il est assez ancien, ms je crois qu'il est 1/4 et 3/4, enfin bref... Je voulais savoir si je pouvais tirer des balles dans...
par Thomas26
07 sept. 2009 19:09
Sujet : Cartouches pour zone humide
Réponses : 9
Vues : 106

ah oui excuse moi, trés bien, be merci a vous tous et passez une agreable saison de chasse :D
par Thomas26
07 sept. 2009 18:54

ok dac, merci a tous, juste un dernier renseignement, combien coute ces cartouches en general ?
par Thomas26
07 sept. 2009 15:39

Merci pour toutes vos reponses, je crois avoir compris sauf richetseve tu me dis de ne pas tirer d'acier au dessus de plomb de 4, mais si je veux tirer une becassine ( ce que je souhaite ^^ ) c pas le plomb le plus adapté...
par Thomas26
07 sept. 2009 09:28

<t>Bonjour a tous, cette année j'ai décidé de chasser le gibier d'eau de temps en temps, cependant j'ai un fusil qui date d'une quinzaine d'année, et il n'est donc pas approuvé pour les billes d'acier. Je voudrais donc savoir si il existe des cartouches me permettant de tirer dans ces zones humides ...
par Thomas26
27 nov. 2008 06:11
Forum : Santé
Sujet : probleme croquette
Vues : 141

<t>Merci pour ces nouvelles réponses, jvé essayer tous sa.<br/> <br/> <br/> <br/> Jvoulais aussi savoir pourquoi ma chienne a du mal a chasser dans les bois.Enfin, jveut dire par la que j'adore chasser la bécasse, mais j'ai pu remarquer que ma jeune chienne n'allai pas dans les ronces et tout, et os...
par Thomas26
26 nov. 2008 16:55

oué je vais tenter, j'avais deja essayer un truc dans se genre mais il y avait trop d'eau jpense et elle avait refusé de les manger !

c'est un cas la mienne ...^^

mais c'est comme sa que jlaime :)
par Thomas26
26 nov. 2008 15:45

<r>merci beaucoup pour ces reponses !! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> le problème c'est que je ne sais pas comment lui faire mangé les croquettes dures, certains anciens me disent de lui laisser ces croquettes, et a un moment elle aura tellement faim qu'elle les mangeras.<br/> <br/> J'ai tenté d'e...
par Thomas26
26 nov. 2008 13:40

<r>Salut a tous!!<br/> <br/> <br/> <br/> Voila ma jeune setter est assez difficile pour la nourriture.<br/> <br/> En effet elle mange que des croquettes moelleuse dont je suis tombé par hasard dessus, mais elle mange presque pas les croquette dure, le riz expré pour chien que j'ai acheté elle les ma...