La recherche a retourné 4 résultats

par josef34
26 oct. 2008 18:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : crosse de Baikal IJ 27
Réponses : 5
Vues : 163

Bonjour, le pire ! ce sont des armuriers réputés . :o C'est pareil avec les concessionnaires de voitures on te racontes des aneries pas possible. Chez citroën à Béziers on m'a dit que le Berlingo n'existait pas en GPL (d'origine) Il a fallu que j'aille en acheter un à Lorient.
par josef34
26 oct. 2008 14:40

Merci steph c'est exactement ce que je pensais. A la place, l'armurier lui a vendu un Falcor de derrière les fagots à 800 euros :wink:
par josef34
25 oct. 2008 20:55

<r>Bonjour à tous.<br/> <br/> Quelqu'un a t'il déjà vu une crosse de baïkal superposé casser <E>:?:</E> Je pose cette question car deux armuriers de mon département (34) n' ont pas voulu vendre ce fusil à un de mes voisins ami prétextant une faiblesse de la crosse !!!!<br/> <br/> Pour ma part, je po...
par josef34
13 oct. 2008 08:40
Sujet : Baikal IJ 27 et IJ 43
Réponses : 19
Vues : 535

<r><E>:D</E> Bonjour, je possède les deux ( made in Ussr )ce sont des armes indestructibles à des prix imbattables. Je vous conseille le superposé, au niveau recul c'est très acceptable le poids est de 3.3 kg pour un superposé c'est bien<br/> <br/> mes armes ont plus de vingt ans et sont comme neuve...