La recherche a retourné 7 résultats

par Demalorthy
20 mars 2011 18:00
Forum : Activités vertes
Sujet : quels appareils et objectifs pour débuter????
Réponses : 5
Vues : 113

<t>Bonjour,<br/> <br/> Pour démarrer, l'idéal est de passer directement au reflex avec une focale variable, genre 70/300 ou mieux, 100/400mm, ça permet de s'entraîner plus facilement sur les sujets mobiles avec un auto-focus nettement plus réactif que sur un bridge. Pour le boitier, les marques ne m...
par Demalorthy
23 févr. 2010 21:03
Sujet : Vos chasses photographiques...
Réponses : 235
Vues : 1766

<r>@marco46 wrote:@Demalorthy wrote:@marco46 wrote:Bravo Demalorthy mais de dessus ca aurai ete plus joli il me semble <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> C'est sûr mais... elle voulait pas voler sur le dos ! m1;dr<br/> <br/> <br/> <br/> Tu les as mal dressé c'est pour ca!!! m1;dr m1;dr<br/> <br/> Si, si...
par Demalorthy
23 févr. 2010 19:20

@marco46 wrote:Bravo Demalorthy mais de dessus ca aurai ete plus joli il me semble :x :x

C'est sûr mais... elle voulait pas voler sur le dos ! m1;dr
par Demalorthy
23 févr. 2010 16:52

La bécasse de la fermeture... en attendant l'ouverture :wink:

par Demalorthy
03 févr. 2010 12:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un an et demi
Réponses : 15
Vues : 64

<r>@fred43 wrote::welc:om<br/> <br/> si je ne m'abuse, c'est toi qui fais des photos superbes! <E>:mrgreen:</E> t,1;op<br/> <br/> Superbes, je sais pas mais des photos, c'est ma grande passion <E>:D</E> Avec la chasse bien sûr <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous pour l'accueil <E>:)</E...
par Demalorthy
02 févr. 2010 18:49
Sujet : Bonjour
Réponses : 21
Vues : 82

:welc:om Bravo ! La chasse est la plus naturelle des activités et la garante de l'écologie... La vraie !
par Demalorthy
02 févr. 2010 18:40
Sujet : Un an et demi
Réponses : 15
Vues : 64

<r><E>:oops:</E> Un an et demi pour dire bonjour ! <E>:oops:</E> C'est en allant sur mon propre site que j'ai vu le lien que j'avais placé vers "Chasse Passion"... Ben oui !!! En mettant à jour ma page de liens. Comme je ne me souviens pas m'être présenté...<br/> <br/> Je ne suis plus très jeune mai...