La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par julio206
- 23 juil. 2008 09:27
- Forum : Général
- Sujet : achat d'une carabine
- Réponses : 33
- Vues : 546
<r>oui bon ben a se moment la j'accepte avec grande joie vos propositions qui permettent d'éloigner les étourneaux sans leurs faire du mal mais j'aimerais aussi si sa vous est possible de me conseiller pour l'achat d'une carabine a plombs car je souhaiterai faire partit d'un club de tir pour me fair...
- par julio206
- 20 juil. 2008 14:58
au fait je me suis toujours demander si il existé des carabines a balles de moins de 10 joules
- par julio206
- 20 juil. 2008 14:57
alors au mieu de m'agresser est-ce qu'il ya quelqun qui pourrai me consayé sur une ou des carabines a air comprimé ou a co2 qui serait vraiment très proche des 10 joules et donc que je pouré possédé sans aucun soucil
- par julio206
- 20 juil. 2008 10:16
<r>c bon je pense que je vais acheter une toz 78 donc une 22 lr mais il me reste encore 2 petits problèmes:<br/> <br/> -je ne sait pas si je doit prendre des balles a pointes creuses ou a pointes pleines ?<br/> <br/> -et je ne sait pas non plus si je peut m'inscrir a mon age dans un club de tir et a...
- par julio206
- 20 juil. 2008 09:17
Wé on peut dire tou ce qu'on veut sur le tir des cibles vivantes mais tant qu'on les a pas chez soi dans son jardin on évite de l'ouvrir a tort et a travers !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.