La recherche a retourné 35 résultats

par le ramier du 49
08 juin 2009 17:51
Forum : Modes de chasse
Sujet : Apellants pigeons ramier.
Réponses : 5
Vues : 70

<r>salut tous le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Ok pour les ailes tournantes mais ...le PRIX!!!!!!! <E>:shock:</E> <E>:oops:</E> Mais bon si ca marche pourquoi pas... ( frais de livraison compris???)<br/> <br/> <br/> <br/> Et pour les bandes blanches repeintes, tu c'est pas si c'est vraiment efficace...
par le ramier du 49
05 juin 2009 10:31

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne trouve pas d'apellant pigeon ramier a ailes tournantes mais seulement des appelants a ailes batantes ou ailes deployées!<br/> <br/> <br/> <br/> Ce type d'apellant marche bien??<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que je vais investir dans un appelant pigeons rami...
par le ramier du 49
04 juin 2009 09:16

<r>Bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir combien coute un apellant pigeon ramier a ailes tournantes et où je pourais en acheter un???<br/> <br/> <br/> <br/> Est ce que ce type d'apellant s'associe avec des formes normales, est ce un element super attirant?? <E>:wink:</E><br/> <br/...
par le ramier du 49
03 juin 2009 11:40
Sujet : Tir du renard
Réponses : 38
Vues : 578

<t>bonjour, cette saison j'en ai tué 4 dont deux le meme jour en battue a 1h d'intervale.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour mon 16, je met un coup de n°4 28g a droite (demi chocke) et un coup de n°2 a gauche (plein choke).<br/> <br/> Plus tu as de place pour tirer, plus tu met de gros plombs!<br/> <br/> <...
par le ramier du 49
25 oct. 2008 08:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Qu'est ce que le swing?
Réponses : 4
Vues : 57

<t>j'entend beaucoup parler du tir au swing, j'aimerais bien apprendre cette méthode peut être infaillible.Je tire les pigeons au vol et je fais beaucoup de ratés en m'appliquant le mieux possible!!Sachan que je tire avec un calibre 16 juxtaposé Saint Étienne.Merci d'avance pour vos renseignements!!...
par le ramier du 49
09 oct. 2008 15:04
Forum : Cuisine
Sujet : Cuisinés le pigeon ramier???
Réponses : 17
Vues : 281

le foie gras???je n'y aurais pas penser!!

merci je vais demander a ma mere qu'elle essaie!

si vous avez d'autres recettes n'hesitez pas elles seront le biens venus!!
par le ramier du 49
09 oct. 2008 15:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Renseignements sur l'achat d'une pibole.
Vues : 46

lol!!nen mais serieux??

il faut que j'economise combien pour avoir ces deux acessoires??
par le ramier du 49
09 oct. 2008 10:30

Merci bien!je vais aller faire un tour pour voir!!
par le ramier du 49
09 oct. 2008 07:38
Forum : Cuisine
Sujet : Cuisinés le pigeon ramier???
Réponses : 17
Vues : 281

j'envoie ce mesage pour savoir vos "recette" pour cuisiné le pigeon ramier??

Moi je le fais avec des petits pois, y a t-il d'autres bonnes recettes??

merci

Quentin
par le ramier du 49
09 oct. 2008 07:27

<r>Bonjour a toutes et a tous!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si quelqu'un sait environs le prix d'une bonne pibole qui sonne bien et fort!<br/> <br/> Je comptais 40-50€?<br/> <br/> Et je vous pose la même question pour une bonne dague double tranchant non pliable??<br/> <br/> La je comp...