La recherche a retourné 24 résultats

par koune
19 juin 2009 14:44
Forum : Ball-trap
Sujet : Utilité du busc!!
Réponses : 9
Vues : 591

salut ,

si le busc te gène donne le moi je fais du petit bois avec, comme ça je m'en sert pour allumé la cheminé.... lol. C tout dans ta tete ta bien vu que les casse pareil avec ou sans busc ::lang; ::lang;
par koune
22 avr. 2009 21:44
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : championnat de france compak sporting la rapée
Réponses : 18
Vues : 208

<r>@tornado wrote:Regarde par là -> <URL url="http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=13016"><LINK_TEXT text="http://www.chassepassion.net/forum/view ... 30&t=13016">http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=13016</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> moi je compte y...
par koune
17 avr. 2009 15:22
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : championnat de france de parcours chasse
Réponses : 14
Vues : 233

@flo_84 wrote:Moi j'y vais avec mon frère, il faut que je me renseigne moi aussi pour les hotels.

salut flo

moi g reservé a hotel le tatin je croit qu'il lui rester des chambre appelle si ta pas encore trouvé 02 54 88 00 03
par koune
17 avr. 2009 15:19
Forum : Ball-trap
Sujet : quels, sont vos scores ?????
Réponses : 332
Vues : 1024

salut samedi dernier a Cadarache petit club (13) bouche du rhone

score du compact

21 échauffement ::lang; :x :x :x

23

23

24
par koune
17 avr. 2009 15:11
Forum : Ball-trap
Sujet : Le plateau qui rend fou !!!
Réponses : 55
Vues : 209

<r>@motutapu wrote:Full / full pour les super flying rabbit.<br/> <br/> Didier, tu devrais nous donner des cours pour la fumette des plateaux <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> coucou<br/> <br/> ne t'inquiete pas un jours je te montrerai moment faut faire pour reduire les pltx en poussiere...
par koune
17 avr. 2009 14:58
Forum : Ball-trap
Sujet : besoin d'aide des amis tireurs du sud est
Réponses : 21
Vues : 89

<r>@mitosse wrote:Amis tireurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais me rendre dans les prochains jours dans la charmante région de nice.... ah le soleil, la plage....<br/> <br/> Pourtant je ne résiste pas à l'envie d'emmener mon fusil quelqu un aurait il un stand sympa a me conseiller?<br/> <br/> <br/> <...
par koune
03 avr. 2009 08:33
Forum : Ball-trap
Sujet : Sortie samedi 4 a signes
Réponses : 44
Vues : 185

<r>@motutapu wrote:@xave wrote:salut<br/> <br/> <br/> <br/> si je connais koune??<br/> <br/> je l'ai juste connu quand il avait 8 mois <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E> u type extra<br/> <br/> ah pour ce que cela interesse il a gagne a signes samedi 82/100<br/> <br/> bon malheuresement je ne peux pa...
par koune
03 avr. 2009 08:20
Forum : Ball-trap
Sujet : Fiocchi
Réponses : 10
Vues : 57

<r>@tit0 wrote:Il s'agit de mon armurier, je l'ai appelé ce matin voilà ce qu'il a en stock en cartouche de trap :<br/> <br/> - tunet speed team : 61€ le carton<br/> <br/> - mary training : 46€ le carton<br/> <br/> - ns20 : 46€ le carton...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> salut a tous<br/> <br/> ...
par koune
01 avr. 2009 17:06
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : championnat de france de parcours chasse
Réponses : 14
Vues : 233

salut a tous



qui sera au championnat de France de parcours au rabot (41)

qlqun connait les hôtel proche du stand si oui pourriez vous me donner le nom et les numéro si possible merci d'avance :) :) :) :)
par koune
01 avr. 2009 16:57
Forum : Ball-trap
Sujet : Sortie samedi 4 a signes
Réponses : 44
Vues : 185

<r>@NATHAN wrote:salut koune<br/> <br/> alors vous venez quand à la calmette<br/> <br/> pour paques tu as la le departemental 100 plateaux (le dimanche)<br/> <br/> autrement je viendrais cet ete avec mon pot (sa belle mere habite à 5 mn)<br/> <br/> tu as fini premier de ta serie (laquelle deja)<br/>...