La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par koune
- 19 juin 2009 14:44
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Utilité du busc!!
- Réponses : 9
- Vues : 1871
salut ,
si le busc te gène donne le moi je fais du petit bois avec, comme ça je m'en sert pour allumé la cheminé.... lol. C tout dans ta tete ta bien vu que les casse pareil avec ou sans busc ::lang; ::lang;
- par koune
- 22 avr. 2009 21:44
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : championnat de france compak sporting la rapée
- Réponses : 18
- Vues : 1271
<r>@tornado wrote:Regarde par là -> <URL url="http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=13016"><LINK_TEXT text="http://www.chassepassion.net/forum/view ... 30&t=13016">http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=13016</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> moi je compte y...
- par koune
- 17 avr. 2009 15:22
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : championnat de france de parcours chasse
- Réponses : 14
- Vues : 1321
@flo_84 wrote:Moi j'y vais avec mon frère, il faut que je me renseigne moi aussi pour les hotels.
salut flo
moi g reservé a hotel le tatin je croit qu'il lui rester des chambre appelle si ta pas encore trouvé 02 54 88 00 03
- par koune
- 17 avr. 2009 15:19
- Sujet : quels, sont vos scores ?????
- Réponses : 332
- Vues : 34042
salut samedi dernier a Cadarache petit club (13) bouche du rhone
score du compact
21 échauffement ::lang;
23
23
24
- par koune
- 17 avr. 2009 15:11
- Sujet : Le plateau qui rend fou !!!
- Réponses : 55
- Vues : 3023
<r>@motutapu wrote:Full / full pour les super flying rabbit.<br/> <br/> Didier, tu devrais nous donner des cours pour la fumette des plateaux <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> coucou<br/> <br/> ne t'inquiete pas un jours je te montrerai moment faut faire pour reduire les pltx en poussiere...
- par koune
- 17 avr. 2009 14:58
- Sujet : besoin d'aide des amis tireurs du sud est
- Réponses : 21
- Vues : 1404
<r>@mitosse wrote:Amis tireurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais me rendre dans les prochains jours dans la charmante région de nice.... ah le soleil, la plage....<br/> <br/> Pourtant je ne résiste pas à l'envie d'emmener mon fusil quelqu un aurait il un stand sympa a me conseiller?<br/> <br/> <br/> <...
- par koune
- 03 avr. 2009 08:33
- Sujet : Sortie samedi 4 a signes
- Réponses : 44
- Vues : 3654
<r>@motutapu wrote:@xave wrote:salut<br/> <br/> <br/> <br/> si je connais koune??<br/> <br/> je l'ai juste connu quand il avait 8 mois <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E> u type extra<br/> <br/> ah pour ce que cela interesse il a gagne a signes samedi 82/100<br/> <br/> bon malheuresement je ne peux pa...
- par koune
- 03 avr. 2009 08:20
- Sujet : Fiocchi
- Réponses : 10
- Vues : 809
<r>@tit0 wrote:Il s'agit de mon armurier, je l'ai appelé ce matin voilà ce qu'il a en stock en cartouche de trap :<br/> <br/> - tunet speed team : 61€ le carton<br/> <br/> - mary training : 46€ le carton<br/> <br/> - ns20 : 46€ le carton...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> salut a tous<br/> <br/> ...
- par koune
- 01 avr. 2009 16:57
- Sujet : Sortie samedi 4 a signes
- Réponses : 44
- Vues : 3654
<r>@NATHAN wrote:salut koune<br/> <br/> alors vous venez quand à la calmette<br/> <br/> pour paques tu as la le departemental 100 plateaux (le dimanche)<br/> <br/> autrement je viendrais cet ete avec mon pot (sa belle mere habite à 5 mn)<br/> <br/> tu as fini premier de ta serie (laquelle deja)<br/>...