La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mat3315
- 30 déc. 2008 22:18
- Forum : Général
- Sujet : ouverture de la chasse en generale
- Réponses : -1
- Vues : 12
<r>Salut à tous,<br/> <br/> Et oui, on ne m'arette plus, encore un nouveau sujet...<br/> <br/> Cette fois ci j'aurais aimer vous poser quelque question concernant l'ouverture de la chasse, en faite, je comprend pas bien le fonctionement. En faite voilas je croi avoir compris que ce sont les federati...
- par Mat3315
- 30 déc. 2008 22:05
- Sujet : technique de chasse sans chien
- Réponses : 20
- Vues : 88
<t>Arf sure sure alors la chasse sans chien... mais bon comme je n'ai pas telemnt l chois, il faudras bien que je m'y face et puis bon j'irais ( car pas le permis avant l'année prochaine) à la chasse avant tout pour " m' evader, me promener et puis tant qu'à faire, ramener du gibier meme ca doit êtr...
- par Mat3315
- 29 déc. 2008 21:26
- Sujet : reconnaisance petit gibier à plume
- Réponses : 21
- Vues : 115
<r>Et ils t'ont sanctioné ??<br/> <br/> ca me donne envie de vous posé une autre question qui me semble unpeu compliquer pour y repondre mais bon on verras...<br/> <br/> Avec quels autres oiseaux peut on confondre une grives au vols??<br/> <br/> Si par hasard quelqu'un pourrait repondre à cette ques...
- par Mat3315
- 29 déc. 2008 21:13
<r>Sans déconé tu risque gros??<br/> <br/> Pas le droit à l'erreure... faut absolument que je me trouve un vieu pour qu'il me montre tout ca...<br/> <br/> <br/> <br/> Petite anonce: formation jeune chasseur !!!! QUI veut, QUI veut apprendre la reconnaissance d'une grive en vols???<br/> <br/> je paie...
- par Mat3315
- 29 déc. 2008 21:07
<r>Je vois que ce sujet vous inspire, tant mieu!!!<br/> <br/> <br/> <br/> si tu les avaient reconnue alor il y a plus de soucis <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> pour ce qui est du fait d'apprendre seul je croi que je n'ai pas le choi à moins que l'un d'entre vous soit d'accord pour venir jusqu'à Bordeaux...
- par Mat3315
- 29 déc. 2008 20:55
<r><E>:wink:</E> ok je voit le genre, <E>:x</E> et bah je suis pas dans la me... moi qui connait personne... et bah j'ai okus qu'à me forgé tout seule...<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour les infos et puis si il y ena parmis vous qui peuvent m'en donner d'autres, n'hésitait pas...<br/> <br/> <br/> <...
- par Mat3315
- 29 déc. 2008 20:45
<r>Salut tout le monde!!! me revoilas avec un nouveau sujet!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Donc voilas j'aimerai parlé cette fois ci de maniere, des caracteristique des details qui font que lorsque on voit une grives s'envoler on soit sur que s'en est une??<br/> <br/> en faite je suis allait me promenait...
- par Mat3315
- 27 déc. 2008 16:36
<t>desolé mais pour moi c'est pas du tout evident, je me met à chasser car j'aime ca mais je doit tout apprendre tout seule et c'est quand assez compliqué quand on ne connait rien du tout à la base...<br/> <br/> j'imagine que pour vous c'est evidant mais pour le moment, pour moi c'est pas encor ca d...
- par Mat3315
- 27 déc. 2008 16:08
<r>bonjours et merci pour vos infos et autre indication qui me sont très utiles!!<br/> <br/> <br/> <br/> Ce matin je suis allé dans les vigne ( terrain gelé) et je n'ai vue aucun gibier apar un grive ( et encore niveau identification des espece en vols il y a du boulot à mon avis <E>:?</E> ) j'en es...
- par Mat3315
- 26 déc. 2008 23:51
<t>donc pour recapituler,<br/> <br/> Debut (de saison je supose??) c'est en premier coups du lisse ( c'est à dire full? ou alors je suit totalement ailleur?) et en<br/> <br/> second du demi<br/> <br/> avec du 7 en premier et du 6 en deuxieme ( numero du plomb je supose...)<br/> <br/> puis,<br/> <br/...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.