Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste pour pousser un pti coup de gueule à tous les cyclistes qui roulent en groupe et qui ne bougent pas leur c*l quand une voiture arrive derrière sur une route sinueuse...
<r>@emilie wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:mrgreen:</E> , je connais ce parc, tu verras les personnes qui le tiennent sont des gens vraiment passionnés!!<br/> <br/> Et ils ne font pas que du dogo, ils ont aussi des braques Italien <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tu ne travaillerais pas là bas...
<t>@Arnauld wrote:Oulala !<br/> <br/> Fais attention où tu mets les pieds.<br/> <br/> Le parc de Lambesc (Grattarolli) en a fait les frais et est passé au TGI d'Aix fin 2009 pour ce genre de conneries.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour quelles genres conneries ils sont passés au TGI ?<br/> <br/> Peux-tu m...
<t>Salut varois !<br/> <br/> <br/> <br/> Il y en a un à Signes qui se nomme LE SOLITAIRE.<br/> <br/> Enfin, à la fin de la saison dernière, j'ai été faire un chasse privée là bas et il était en train de faire un parc à sanglier pour l'entrainement des chiens.<br/> <br/> Si tu veux je dois avoir enco...