La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ar13menia
- 09 mai 2009 10:43
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : la difference entre ces carabine.
- Réponses : 0
- Vues : 41
<t>:welc:om voila j'ai trouve 6 carabines mais j'arrive pas a trouver leur différence :<br/> <br/> - 850 AIR MAGNUM Umarex, Kit complet<br/> <br/> -850 AIRMAGNUM simple<br/> <br/> - 850 AIRMAGNUM Classic Umarex<br/> <br/> - 850 AIRMAGNUM XT Umarex<br/> <br/> - 850 AIRMAGNUM XT Umarex kit complet<br/...
- par ar13menia
- 30 déc. 2008 11:45
- Sujet : choix fusil
- Réponses : 15
- Vues : 135
ok merci colole de toute facon ce n'est pas pour tout de suite (je ne suis meme pas majeur)c'est juste pour les renseignement.
- par ar13menia
- 29 déc. 2008 21:10
- Forum : Général
- Sujet : permis de chasse
- Réponses : 6
- Vues : 86
j'ai essaye de me renseigner sur les formation cree par la federation departemental de chasse ppour pouvoir passer le permis theorique mais sa n'a pas donner grand chose.
je voudrais savoir ou le passe(ma ville marseille)
- par ar13menia
- 29 déc. 2008 20:35
<t>Bon voila Cocole j'ai suivit t'es conseil et j'en est apris beaucoup seulement wikipedia ne ma pas bien explique 3/4 choses:<br/> <br/> _qu'est est la difference entre un canon a ame raye et un canon a ame lisse<br/> <br/> _qu'est ce que c'est que le patron est l'etranglement<br/> <br/> _qu'est c...
- par ar13menia
- 29 déc. 2008 16:30
Je n'ai jamais touche un fusil je voudrais savoir comment vous faite pour dire"ce fusil est fiable"ou "ce fusil est de bonne qualité".
je sais pas vous regarder le nombre de joule peut être.
- par ar13menia
- 29 déc. 2008 15:27
Bonsoir je voudrais savoir quelle sont les caractéristique qui font qu'un fusil est bon(joules......)
- par ar13menia
- 29 déc. 2008 12:29
- Forum : Général
- Sujet : permis de chasse
- Réponses : 6
- Vues : 86
je sais bien que je suis trop jeune (j'ai 14 ans) je veux juste savoir a quelle age minimum on peut passer le permis et combien il faut payer pour le passer ensuite pour l'arme j'attends d'être majeur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.