La recherche a retourné 14 résultats

par fox
13 juil. 2009 16:49
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU LOGO CHASSE PASSION, Votre avis
Réponses : 98
Vues : 888

bonsoir à tous, je ne vais pas me laisser influencer par la masse, je vote pour le numéro quatre :evil:
par fox
31 août 2008 17:31
Forum : Piégeage
Sujet : panique au poulailler
Réponses : 19
Vues : 71

<r>bonsoir à tous, pour en répondre à chonch40200, l'animal qui effraie tes poules et qui emporte les oeufs d'après ta description serait bien un rat, oui un rat, une fouine t'aurait fait un carnage là dedans, si elle ponde à terre le hérisson aurait tué la poule en commençant par lui bouffer le tro...
par fox
23 août 2008 14:34
Forum : Général et faune
Sujet : ouverture de la foulque macroule
Réponses : 19
Vues : 155

<r>bonjour à tous , pour répondre à tifus, le choix des dates à tiroir d'un département à l'autre, n'est qu'une connerie humaine, enfin que veux-tu la loi c'est la loi, pour en revenir à ta foulque tirée chez toi et tombée dans l'autre département,tu peux aller la chercher en laissant ton fusil dans...
par fox
23 août 2008 07:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveautée cartouche acier?
Réponses : 18
Vues : 66

bonjour à tous, donc je n'ai plus à me gratter la tête,(tant que c'est que la tête), fleur de lys ou pas ,c'est la même chose c'est bien ce qui me semblait, ok merci
par fox
21 août 2008 06:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveautée cartouche acier?
Réponses : 18
Vues : 66

<r>c'est un sujet qui me tracasse toujours, il faut des grenailles d'acier pour le gibier d'eau sur le DPM la loi est ainsi faite, mais ce qui me chagrine <E>:?:</E> <E>:oops:</E> <E>:oops:</E> c'est pourquoi fabriquer des canons spécialement éprouvés pour cette matière, alors que finalement les car...
par fox
21 août 2008 06:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAIR
Réponses : 29
Vues : 78

Tout à fait, excellentes armes, je les ai en fusil et express, rien à dire sinon que j'en suis très satisfait :mrgreen:
par fox
21 août 2008 06:10
Forum : Législation
Sujet : Chasse au corbeaux ...
Réponses : 19
Vues : 125

<r>Bonjour à tous, pour la chasse des corvidés, tu fais la demande auprès de la DDAF, vérifies tout de même si ils sont inscrits au tableau des nuisibles, si tu as l'autorisation, tu as des heures à respecter et des dates, les Gardes Particuliers assermentés eux tirent les nuisibles toute l'année sa...
par fox
20 août 2008 17:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : vous chasser avec quoi ?
Réponses : 72
Vues : 269

un master de chez FAIR en cal 12x76 superposé petit gibier,un FAIR express en 8x57 jrs avec point rouge aimpoint 9000 sc :mrgreen:
par fox
20 août 2008 10:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : noveau membre
Réponses : 13
Vues : 70

oui damien, je chasse à Angerville l'orcher, pigeons perdrix et lièvre :mrgreen:
par fox
20 août 2008 10:32
Forum : Modes de chasse
Sujet : Le merle
Réponses : 263
Vues : 1019

ouf tu me rassures lemon :D