Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>oui elles vivent ensemble dans le chenil qui est dans mon jardin! pourtant je passe déjà pas mal de temp a m'en occuper et pou ce qui est de la promenade en laisse n'en parlons pas impossible !<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas quoi faire !!<br/> <br/> <br/> <br/> Merci a vous deux ! <E>:)</E...
<r>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà ma petite chienne a maintenant 5 mois mais elle est toujours aussi peureuse j'ai vraiment du mal a l'approché pourtant je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire de mal pour quel est poeur comme cela celle de mon père qui est sa soeur n'a peur de rien !!<br/> ...
<r>Voilà mon père et moi avons achetés 2 petites femelles drathaar qui on maintenant 2 mois. (photo prochainement)<br/> <br/> Quand dois-je commencer a leur montrer du gibiers ?<br/> <br/> Comment dois-je faire pour dresser ma chienne ?<br/> <br/> <br/> <br/> J'attends vos conseils avec impatiente !...
Nous auta,t la semaine passé on fesait pas 10 mètres s'en en levé que maintenant il y en a presque plus mon père un prélève une ce matin. On en revoit une cette après-midi mais elle nous a eu !!