La recherche a retourné 100 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par guillaume2b
- 03 mai 2009 19:55
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Promotion cartouche ball trap
- Réponses : 59
- Vues : 1035
Salut,
J'en ai tirer 200 aujourd'hui et rien à envié au 28g bien au contraire c'est 24g acier fume les plateau d'une façon hein tit0 !!!
Je pense que je ne vais tirer que celle la pour l'instant et puis on vera bien. ( M'en reste 3700
![Mad :x](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_mad.gif)
)
- par guillaume2b
- 01 mai 2009 19:46
@goonif wrote:bonsoir; je confirme que paradoxalement l'acier est interdit sur les stands.à+
Merci pour l'info, perso encore aucun stand me la fait remarqué et je vois de plus en plus de tireur avec
![Shocked :shock:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_eek.gif)
- par guillaume2b
- 01 mai 2009 17:56
<t>@niglou wrote:@guillaume2b wrote:@sylsop wrote:qu'est ce que tu as pris comme cartouche à 110e les 1000 ?<br/> <br/> Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est des solognac en 24g acier en plomb de 7.<br/> <br/> Elle sont aussi performante que les 28g, en nettement plus rapide faut si habitué.<br/> <br/...
- par guillaume2b
- 01 mai 2009 10:35
@sylsop wrote:qu'est ce que tu as pris comme cartouche à 110e les 1000 ?
Salut,
C'est des solognac en 24g acier en plomb de 7.
Elle sont aussi performante que les 28g, en nettement plus rapide faut si habitué.
- par guillaume2b
- 27 avr. 2009 20:24
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : Configurateur F3
- Réponses : 76
- Vues : 1372
<t>Salut Jupi,<br/> <br/> <br/> <br/> Les chokes impossible des les avoir aux USA ( leur lois interdit de vendre hors USA pièces ou armes à feux à des particuliers )<br/> <br/> Par contre j'ai un bon contact où je vient de les achetés donc les briley spectrum inox (mêmes que les signatures)<br/> <br...
- par guillaume2b
- 27 avr. 2009 19:23
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chiens de chasse trouvés
- Réponses : 13
- Vues : 162
<t>@chien trouvé wrote:Combien de kilomètres peut parcourir un chien de chasse ? Plus d'une cinquantaine par jour je pense.<br/> <br/> <br/> <br/> Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Des fois j'ai retrouvé des chiens à peyruis qui était d'une chasse de forcalquier, c'est pour dire le chemin qu'ils ont fai...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.