La recherche a retourné 5 résultats

par may974
05 sept. 2008 16:00
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : débutante
Réponses : 28
Vues : 140

merci a tous je tien a vous dire que je regarde mes messages tous les jours et ca fait vraiement plaisir d'avoire autant de soutien pour le momment je n'ai pas encors de question mais je n'hésiterai pas sur ce forum car s'en est un tres actif. merci encors
par may974
01 sept. 2008 10:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : débutante
Réponses : 28
Vues : 140

<r>merci a tous pour votre acceuille sa me donne envie de continuer.<br/> <br/> <br/> <br/> en faite je suis sur le terrain depuis tres longtemps jusqu'ici je ne faisait que ramasser et cuire le gibier mais cette année j'ai décidée avec l'appuie de mon compagnons et l'encouragement de mon petit de 5...
par may974
01 sept. 2008 06:20
Forum : Général
Sujet : les enfants de chasseurs
Réponses : 53
Vues : 264

<t>moi je suis maman d'un petit de 5 ans et son père et moi nous l'emmenons sur le terrain depuis qu'il a 3 ans on souhaite qu'il partage notre passion car il n'y a rien de plus beaux qu'une famille reuni j'ai meme decideé de passer mon permis l'année prochaine et le petit est tout contemps le tout ...
par may974
01 sept. 2008 06:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : débutante
Réponses : 28
Vues : 140

je vous remercie vous etes le premier a me souhaiter la bienvenue j'espere que les autres suivrons



si non connaissez vous des femmes qui chasse?
par may974
01 sept. 2008 05:58
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : débutante
Réponses : 28
Vues : 140

<t>salut a tous.<br/> <br/> <br/> <br/> je suis une réunnionnaise de 36 ans, je désire passer mon permis l'année prochaine.<br/> <br/> <br/> <br/> n'ayant trouvé aucun forum pour les femmes (chasseuse) je me permet donc d'entrer dans chasse passion qui m'a été recommandé par un des membre.<br/> <br/...