La recherche a retourné 8 résultats

par florent13014
03 janv. 2009 00:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Recherche jeune Jagd terrier!
Réponses : 1
Vues : 20

Bonsoir à tous,



Je recherche un jeune jagd terrier à un prix abordable!



Merci d'avance!
par florent13014
03 janv. 2009 00:31
Forum : Piégeage
Sujet : Demande de rensignements urgent !!
Réponses : 33
Vues : 136

Pour la lunette un petit modelle de chez tasco ou de chez bushnell en 3-9x32 sera amplement suffisant!

Bien réglé ça marche très bien.

(Si tu ne veux pas dépenser beaucoup d'argent dirige toi vers un pack carabine+montage+lunette)



Cordialement!
par florent13014
03 janv. 2009 00:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle balle tirer??
Réponses : 13
Vues : 49

Salut prince,



La meilleure balle qui existe aujourd'hui pour les fusil lisse est la sauvestre et en plus elle passe dans tous les chokes!

Efficace selon moi jusqu'à 70m!



Bien à toi
par florent13014
31 déc. 2008 18:26
Forum : Modes de chasse
Sujet : Becasse a la passée
Réponses : 76
Vues : 370

<t>Chers amis,<br/> <br/> <br/> <br/> La bécasse est un des rares gibiers sauvages qui nous permette de passer des journées de chasses extraordinaires.<br/> <br/> Préservons la de ce type de pratique et évitons de perdre un si merveilleux gibier.<br/> <br/> La chasse à la bécasse est une quête...<br...
par florent13014
31 déc. 2008 18:20
Forum : Piégeage
Sujet : Demande de rensignements urgent !!
Réponses : 33
Vues : 136

<t>Bonsoir à tous et un bon jour de l'an!<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement silencieux interdit!<br/> <br/> <br/> <br/> Cependant je te conseille plutôt la 7X64, si un jour tu venais à tirer un sanglier ou un chevreuil.<br/> <br/> C'est un calibre passe partout...<br/> <br/> Après c'est une quest...
par florent13014
31 déc. 2008 18:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : avec quel calibre chassez vous ?
Réponses : 28
Vues : 121

Un Renato Baldi cal 20,



J'ai fanchis le pas en début de saison, je croyais que le cal 20 était un calibre difficile à tirer, tout le monde autour de moi m'a dit tu vas tout manquer...

Verdict je n'ai jamais aussi bien tiré...

Vive le calibre 20!
par florent13014
28 déc. 2008 11:29
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un grand bonjour à tous!
Réponses : 12
Vues : 39

Bonjour,



Je suis un jeune chasseur habitant à Marseille, je pratique la chasse dans le VAR, les ALPES DE HAUTES PROVENCE, les BOUCHES DU RHONES, LA CORSE.

Je chasse autant le petit gibier que le gros gibier ayant toutefois pour préférence a chasse à l'approche.
par florent13014
27 déc. 2008 18:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Questions au sujet du calibre 7-08 REM
Réponses : 0
Vues : 35

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un jeune chasseur et j'ai fait l'acquisition d'une carabine en calibre 7-08.<br/> <br/> Mes questions sont les suivantes:<br/> <br/> <br/> <br/> - Est ce que ce calibre est adapté pour la chasse à l'approche?<br/> <br/> - Si oui quel grammage dois-je...