La recherche a retourné 5 résultats

par mirador
11 mars 2009 13:09
Forum : Education/Dressage
Sujet : Signaler un gibier trouvé après tir à l'affût
Réponses : 18
Vues : 173

Re-Bonjour,

C'est dans le Bas Rhin que je pratique le tir de nuit avec autorisation individuelle, sauf du 2février au 1er avril tir aux heures légales,du 1er avril au 14 avril fermeture totale.

Salutations en St.Hubert.
par mirador
11 mars 2009 10:52
Forum : Cuisine
Sujet : sanglier a la broche
Réponses : 13
Vues : 415

C'est grace aux vieux que vous les jeunes vous puissiez encore chasser.
par mirador
11 mars 2009 10:15

<t>Merci Preux--Merci Scolopax:<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement la meilleure solution ,comme je connais mon chien,serais de le prendre en laisse.<br/> <br/> Il faut d'abord que je l'habitue,je n'ai pas assez d'autoritée puisque je suis un gâte chien,comme il est très docile celà ne devrais pas ...
par mirador
10 mars 2009 22:36

<r>Mercie de m'avoir répondu,<br/> <br/> Je connais les deux méthodes que vous décrivez.<br/> <br/> Comme je tir la nuit,que le gibier doit être trouvé dans le bon délai,on ne trouve pas toujours du sang,malgré une bonne balle(7x64 RWS évolution)il suffit qu'il pleut,et même la nuit,je ne trouve pas...
par mirador
10 mars 2009 14:55

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je pratique l'affût tir de nuit au sangliers,comme tout chasseur sait, lorsqu'un<br/> <br/> gibier bien tiré peut encore aller se cacher malgre une balle bien placée.<br/> <br/> J'ai un labrador de 3 ans,au flaire exceptionnel,très obéissant,son défaut il trouve le gibier mais...