La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nicohammer
- 17 sept. 2015 13:08
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : BF et excitation
- Réponses : 4
- Vues : 107
<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai une petite BF des Pyrénées de presque 4 ans.<br/> <br/> Le soucis, c'est que c'est une fusée. Quand j'arrive à la chasse, le temps d'attendre l'heure d'ouverture, je la tiens en laisse assise, et là déjà elle couine tant que je la retiens.<br/> <br/> Et après dès que je l...
- par nicohammer
- 04 nov. 2013 12:26
- Sujet : BF : passion et distance
- Réponses : 9
- Vues : 78
<t>Hello,<br/> <br/> Ouais vous avez surement raison.<br/> <br/> On est allé chasser Vendredi et Dimanche les journées entières.<br/> <br/> Je me suis dit on va reprendre à zéro, pas s’énerver, j'ai rempli les poches de croquettes. Et chaque rappel accompli = une croquette.<br/> <br/> <br/> <br/> Le...
- par nicohammer
- 28 oct. 2013 19:34
Ma chienne a pas trop une tête de pointer, elle est assez effilée ( le "stop" est pas trop marqué contrairement au pointer ) après je sais pas trop.
C'est mon premier chien j'ai pas trop d'élément de comparaison.
- par nicohammer
- 28 oct. 2013 11:29
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un BF type pyrénéen, elle a 2 ans qui a pas mal de bouillon.c'est sa deuxième saison.<br/> <br/> Je commence à rencontrer quelques petits problèmes à la chasse. J'ai l'impression que sa passion pour la chasse prend le dessus sur les ordres en début de pa...
- par nicohammer
- 08 sept. 2013 16:36
- Forum : Général
- Sujet : Nos Journées de chasse 2013 / 2014
- Réponses : 116
- Vues : 693
<t>Moi impeccable avec mon braque Français qui a beaucoup de bouillon. Levé : 6 faisans, 5 perdrix et 2 cailles, quelques pigeons (pas beaucoup à cause du temps ) en 6 Heures de chasse<br/> <br/> Tué : 1 faisan et une caille.<br/> <br/> Je suis bien content je sens que mercredi soir après le boulot ...
- par nicohammer
- 07 mars 2012 11:40
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Chien de chasse et mode de vie
- Réponses : 24
- Vues : 187
<t>Salut.<br/> <br/> À Andre66300, les conseils n ont pas été inutiles puisque je les ai pris en compte avant d adopter ma chienne.<br/> <br/> <br/> <br/> Je la sors quasiment tous les jours depuis que je l ai. Sauf durant la période de froid Sibérien, elle sortait juste dans ma cour et encore elle ...
- par nicohammer
- 06 mars 2012 19:46
<t>Salut tout le monde.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bien réfléchis et j'ai décidé de prendre une petite braque français des Pyrénées de 2 mois et de bien m'en occuper ! Aujourd'hui elle en a 4.<br/> <br/> <br/> <br/> Après 2 mois je dois dire que c'est vraiment attachant.<br/> <br/> <br/> <br/> Et u...
- par nicohammer
- 21 sept. 2011 13:02
Pas de chasse sur le terrain car trop près des maisons, c est de la friche et certains sont cultivés, les gens s y promènent dans les chemins. Ce que je comprends pas c est que sur les sites de chiens ils disent que ça peut vivre en appartement je comprend pas trop.
- par nicohammer
- 21 sept. 2011 11:29
<t>Petite précision, quand je dis pas tous les jours, c est minimum tous les week end pour le sortir et en semaine de temps en temps, y a des champs juste en face donc c est pratique (y a même une rivière à 300 m). Quand on dit sortir le chien c est combien de temps environ pour qu il soit heureux?<...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.