La recherche a retourné 8 résultats

par Siberaurel
18 nov. 2008 17:23
Forum : Modes de chasse
Sujet : Premier arrêt
Réponses : 7
Vues : 92

Content pour toi :) c'est certain que c'est toujours de très beaux instants, éphémères malheureusement
par Siberaurel
17 nov. 2008 19:35
Sujet : La perdrix au chien d'arrêt.
Réponses : 10
Vues : 115

<r>@sebchalla87 wrote:Siberaurel, lorsque tu parles de ton chien quie coule derrière un perdreau, c'est une chose magnifique à voir et sutout à vivre! Je l'ai vécu pour la première fois dimanche matin avec ma jeune setter, et c'est vrai que wooh!!<br/> <br/> J'espère revivre un moment comme celui-ci...
par Siberaurel
17 nov. 2008 17:31
Forum : Histoires de chasse
Sujet : histoire vraie!
Réponses : 7
Vues : 92

Excellent :lol:

Il ne faut pas vendre la peau du sanglier avant de l'avoir tuer ! :mrgreen:
par Siberaurel
17 nov. 2008 17:23
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Les 3 lièvres de la plaine
Réponses : 3
Vues : 68

<r>Belle journée de chasse ce dimanche, un beau jour de novembre, frais, brumeux, petit vent du nord, bref tout s'annonce bien.<br/> <br/> Nous décidons de chasser les petites plaines dans mon ACCA. Il reste encore quelques chaumes, de belles prairies et d'anciens champ de mais non labourés.<br/> <b...
par Siberaurel
17 nov. 2008 16:47

:) 21 perdrix grises levées dimanche matin dans les plaines. C'est bon de voir ça après la fermeture. 3 compagnies et 1 couple. Avec mon ami, nous allons essayer d'agrainer cet hiver.
par Siberaurel
12 nov. 2008 18:08

<r>Ici en dans ma commune, dans le 43, nous avons une petite population de perdrix, quelques belles compagnies de gris et très peu de rouge (de moins en moins...) j'ai eu la chance de prélever 4 oiseaux cette année, ça faisait 2 ans que je n'avais pas tué une perdrix.<br/> <br/> Elles sont très séde...
par Siberaurel
12 nov. 2008 18:00
Forum : Général et faune
Sujet : première bécasse
Réponses : 192
Vues : 813

Pas grand chose à signaler dans le 43, il se prélève quelques oiseaux mais vraiment sur les hauts plateaux et vraiment dans les forêts d'altitude. il faudra être patient en vallée !
par Siberaurel
12 nov. 2008 17:59
Forum : Général et faune
Sujet : Lièvres malades
Réponses : 27
Vues : 146

<t>Bonsoir à tous<br/> <br/> J'habite en Haute Loire (43), plus précisément dans le Haut-Allier, et j'ai prélevé un lièvre durant ce long w-e de pont, il courait sacrément bien et il nous a fallu 5 coups de fusil pour arrêter l'animal !<br/> <br/> Un ami m'avait dit de me méfier car il avait dépecer...