La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pierre37
- 11 nov. 2008 23:19
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Apprendre à tirer
- Réponses : 14
- Vues : 159
Merci Fanperaz pour ces renseignements !!
Ton stand a l'air attirant (en tout cas tu le vends très bien

), je vais essayé d'aller y faire un tour !
- par pierre37
- 11 nov. 2008 14:05
<t>chris14 dit:<br/> <br/> <br/> <br/> Aucun pb pour ton fusil et tes chokes ! Les Beretta possèdent une très bonne canonnerie et 1/4-3/4 est une combinaison des plus "passe partout" aussi bien à la chasse qu'au parcour.<br/> <br/> <br/> <br/> Et tu conseil de faire quoi comme discipline au ball-tra...
- par pierre37
- 11 nov. 2008 12:38
<r>Merci pour vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis content d'entendre dire que mon fusil pourra faire l'affaire (j'avais peur car un calibre 20 en 1/4 de choke...).<br/> <br/> <br/> <br/> Fanperaz dit :<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, selon ta position géographique dans le 37 tu as d'autres s...
- par pierre37
- 11 nov. 2008 10:02
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je débute la chasse (2 sorties à mon actif pour le moment) et je tir donc très mal.<br/> <br/> Il faudrait donc pour m'entrainer que je fasse un peu de ball-trap (pour que certains conseil que l'on ma prodigué deviennent des réflex).<br/> <br/> Cependant je n'ai pa...
- par pierre37
- 14 oct. 2008 13:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Avis sur Beretta S686 SPECIAL
- Réponses : 7
- Vues : 217
<t>En fait quand tu dis plus petit que n°4, tu parles de la taille des plombs ou du n° ???<br/> <br/> <br/> <br/> Car si tu parles de la taille des plombs, je vais surtout tirer des canards/pigeon donc sûrement des cartouches n° 6/7 (je crois, non ?) et donc si je peux utiliser ce type de cartouche ...
- par pierre37
- 13 oct. 2008 21:04
<t>pierre 71 dit:<br/> <br/> <br/> <br/> ou tu tir que de la grenaille plus petite que du n°4 dans ton full<br/> <br/> <br/> <br/> C'est possible ? (désolé j'y connais pas (encore) grand chose.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est possible de chasser pigeon/canard dans de bonnes conditions avec de la grenai...
- par pierre37
- 13 oct. 2008 06:56
<r>Ha ok, donc c'était bien les points qui renseignaient sur les chokes mais je n'avais pas compris le code !<br/> <br/> <br/> <br/> Merci<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Autre question : et si je veux tirer de la grenaille d'acier :<br/> <br/> <br/> <br/> En plus d'utiliser des basses pressions,...
- par pierre37
- 12 oct. 2008 09:44
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence la chasse cette année (mes parents n'étant pas chasseurs je n'y connais malheureusement rien). Je viens donc de passer mon permis et mon grand-père m'a donné un de ses fusil : un beretta S686 special cal 20 (il tenait absolument à ce que j'ai un calibre...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.