La recherche a retourné 12 résultats

par pierre37
11 nov. 2008 23:19
Forum : Ball-trap
Sujet : Apprendre à tirer
Réponses : 14
Vues : 159

Merci Fanperaz pour ces renseignements !!

Ton stand a l'air attirant (en tout cas tu le vends très bien :mrgreen: ), je vais essayé d'aller y faire un tour !
par pierre37
11 nov. 2008 14:05

<t>chris14 dit:<br/> <br/> <br/> <br/> Aucun pb pour ton fusil et tes chokes ! Les Beretta possèdent une très bonne canonnerie et 1/4-3/4 est une combinaison des plus "passe partout" aussi bien à la chasse qu'au parcour.<br/> <br/> <br/> <br/> Et tu conseil de faire quoi comme discipline au ball-tra...
par pierre37
11 nov. 2008 12:38

<r>Merci pour vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis content d'entendre dire que mon fusil pourra faire l'affaire (j'avais peur car un calibre 20 en 1/4 de choke...).<br/> <br/> <br/> <br/> Fanperaz dit :<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, selon ta position géographique dans le 37 tu as d'autres s...
par pierre37
11 nov. 2008 10:02

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je débute la chasse (2 sorties à mon actif pour le moment) et je tir donc très mal.<br/> <br/> Il faudrait donc pour m'entrainer que je fasse un peu de ball-trap (pour que certains conseil que l'on ma prodigué deviennent des réflex).<br/> <br/> Cependant je n'ai pa...
par pierre37
14 oct. 2008 13:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur Beretta S686 SPECIAL
Réponses : 7
Vues : 217

<t>En fait quand tu dis plus petit que n°4, tu parles de la taille des plombs ou du n° ???<br/> <br/> <br/> <br/> Car si tu parles de la taille des plombs, je vais surtout tirer des canards/pigeon donc sûrement des cartouches n° 6/7 (je crois, non ?) et donc si je peux utiliser ce type de cartouche ...
par pierre37
13 oct. 2008 21:04

<t>pierre 71 dit:<br/> <br/> <br/> <br/> ou tu tir que de la grenaille plus petite que du n°4 dans ton full<br/> <br/> <br/> <br/> C'est possible ? (désolé j'y connais pas (encore) grand chose.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est possible de chasser pigeon/canard dans de bonnes conditions avec de la grenai...
par pierre37
13 oct. 2008 06:56

<r>Ha ok, donc c'était bien les points qui renseignaient sur les chokes mais je n'avais pas compris le code !<br/> <br/> <br/> <br/> Merci<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Autre question : et si je veux tirer de la grenaille d'acier :<br/> <br/> <br/> <br/> En plus d'utiliser des basses pressions,...
par pierre37
12 oct. 2008 22:03

pierre 71 dit:

par contre les chokes sont plein choke pour le tube du haut et demi choke pour le tube du bas

Ok, mais où c'est marqué ??? :cry:
par pierre37
12 oct. 2008 09:44

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence la chasse cette année (mes parents n'étant pas chasseurs je n'y connais malheureusement rien). Je viens donc de passer mon permis et mon grand-père m'a donné un de ses fusil : un beretta S686 special cal 20 (il tenait absolument à ce que j'ai un calibre...
par pierre37
11 sept. 2008 10:51
Forum : Général
Sujet : Information pour débutant
Réponses : 6
Vues : 109

Ok, merci à vous !