La recherche a retourné 33 résultats

par reda
10 nov. 2008 13:32
Forum : Education/Dressage
Sujet : Problémes de dressage (braque)
Réponses : 76
Vues : 290

<r>puisqu'il arrete c'est deja trop bien<br/> <br/> une fois plus agé => plus sage il arretera de suivre le gibier t'as pas de souci a te faire <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> hier j'ai tiré 4 colvert à sidislimane je chassais du lievre dans les cannes à sucre et les malheureux passaient à quelques metr...
par reda
08 nov. 2008 21:32

slt abdelhamid

comment vas tu

alors ça avance le dressage de ton épagneul ? qu'est ce que tu lui fais faire comme exercice.?
par reda
05 nov. 2008 20:36

bien sur :mrgreen: :mrgreen: je te tiendrai a courant, mais il faut réserver bien à l'avance, car il n'a pas beaucoup de porté par an . En prendre un et lui demander de le dresser est la meilleure solution apparemment
par reda
05 nov. 2008 07:38

<r>merci c'est gentil :carton:es<br/> <br/> j'ai appellé le dresseur , il se trouve que c 'est un DR également <E>:P</E><br/> <br/> il m'a dit qu'il vend des chiot de 2 mois à 4000dh mais à 2 mois un chiot chasse pas vraiment , qu'est ce que t'en pense toi ?<br/> <br/> et puis il m'a dit qu'il a une...
par reda
04 nov. 2008 20:05

je suis prêt à payer 10000 si c'est un bon chien :D

sinon ta cheville ça va?

ça promet le gibier d'eau avec cette pluie , tu penses pas ?
par reda
04 nov. 2008 07:47

<r>oui c'est pas évident<br/> <br/> j'étais à MEGASPORT si tu connais ya 2 jours on m'a donné le num d'un soit disons dresseur<br/> <br/> il m'a dit qu'il a des chiens à vendre à moitier dressé (ce qui veut dire qu'ils le sont pas) à 3000dh<br/> <br/> et m'a dit que dresser un chien coute autant qu'...
par reda
03 nov. 2008 19:55

est ce que tu connais quelqu'un qui les dresse, un pro ?
par reda
03 nov. 2008 13:16

<r>slt Abdelhamid<br/> <br/> pour le dressage pas vraiment c'est vrai qu'il cherche un peu malheureusement il a toujour tendence à avaler le gibier<br/> <br/> à tel point que je l'attache des fois avant de tirer ................HORRIBLE <E>:?</E><br/> <br/> sinon comment vas tu , c'était comment la ...
par reda
27 oct. 2008 21:08

j'aimerai bien voir les 3 coup dedans moi :P :P :P :P :P

ah oui mais fallait préciser que vous chasser des éléphants comme meme ::arf/ ::arf/
par reda
27 oct. 2008 20:52

moi je tir avec des tourterelles je les attire avec un pigeon sur une palette dans le jardin , ça marche tres bien :)