La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par reda
- 10 nov. 2008 13:32
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Problémes de dressage (braque)
- Réponses : 76
- Vues : 290
<r>puisqu'il arrete c'est deja trop bien<br/> <br/> une fois plus agé => plus sage il arretera de suivre le gibier t'as pas de souci a te faire <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> hier j'ai tiré 4 colvert à sidislimane je chassais du lievre dans les cannes à sucre et les malheureux passaient à quelques metr...
- par reda
- 05 nov. 2008 20:36
bien sur
je te tiendrai a courant, mais il faut réserver bien à l'avance, car il n'a pas beaucoup de porté par an . En prendre un et lui demander de le dresser est la meilleure solution apparemment
- par reda
- 05 nov. 2008 07:38
<r>merci c'est gentil :carton:es<br/> <br/> j'ai appellé le dresseur , il se trouve que c 'est un DR également <E>:P</E><br/> <br/> il m'a dit qu'il vend des chiot de 2 mois à 4000dh mais à 2 mois un chiot chasse pas vraiment , qu'est ce que t'en pense toi ?<br/> <br/> et puis il m'a dit qu'il a une...
- par reda
- 04 nov. 2008 07:47
<r>oui c'est pas évident<br/> <br/> j'étais à MEGASPORT si tu connais ya 2 jours on m'a donné le num d'un soit disons dresseur<br/> <br/> il m'a dit qu'il a des chiens à vendre à moitier dressé (ce qui veut dire qu'ils le sont pas) à 3000dh<br/> <br/> et m'a dit que dresser un chien coute autant qu'...
- par reda
- 03 nov. 2008 13:16
<r>slt Abdelhamid<br/> <br/> pour le dressage pas vraiment c'est vrai qu'il cherche un peu malheureusement il a toujour tendence à avaler le gibier<br/> <br/> à tel point que je l'attache des fois avant de tirer ................HORRIBLE <E>:?</E><br/> <br/> sinon comment vas tu , c'était comment la ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.