La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ben24
- 12 oct. 2011 21:29
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : PB de comportement Braque Hongrois
- Réponses : 7
- Vues : 223
<t>Alors en faite non pas du tout, le chien était pas passionné avant le passage Chez le dresseur,<br/> <br/> Mais il avait et a de très bonne qualité !<br/> <br/> (Tout ce que on peut attendre d'un chien d'arrêt)<br/> <br/> Le but était justement de le passionné:(<br/> <br/> Après 11 jours et un ch...
- par ben24
- 11 oct. 2011 19:54
<r>@magyar vizsla wrote:il faut lui montrer un max de gibier, il a commencer à chasser à quel age? vous l'avez eu tout petit?<br/> <br/> En général ce sont plus des chiens hyperpassioné que pas passioné du tout.<br/> <br/> Ce sont des chiens très attaché à leur maitre, et souvent la séparation avec ...
- par ben24
- 11 oct. 2011 12:48
Bonjour,
Mon braque de 4 ans ,n'arrive pas a se passionner
Que faire et comment le passionner s1o,s
pour info
le dresseur pense que c'est foutu car il est trop anxieux!!!!
- par ben24
- 09 nov. 2010 19:58
- Sujet : chien a la botte !!
- Réponses : 9
- Vues : 126
salut à vous,
quelques nouvelles de chad !
apres visite chez veterinaire AUTITE ++++ !!!!!!!!!
2 semaines de traitement et je lui est changé c croquettes.
merci à vous pour vos precieux conseils.
cordialement
ben24
- par ben24
- 02 nov. 2010 16:54
<t>Bonsoir<br/> <br/> c'est un braque hongrois de 3 ans qui chasse 1 à 2 fois par semaine<br/> <br/> depuis 1 ans après un dressage chez un professionnel et mange des croquettes canicaf multi croquette (pleine forme)<br/> <br/> pour info il arrête très bien il est sage à l'envole et il rapporte mais...
- par ben24
- 01 nov. 2010 18:09
bonsoir,
Pour repondre à tes questions.
croquettes Canicaf.
Il ne montre pas de signe de faiblesse ,il reste autour de moi et à la moindre odeur il s'ecarte et il revient le bougre
- par ben24
- 31 oct. 2010 22:30
<r>Bonsoir ,<br/> <br/> merci à toi pour ta réponse<br/> <br/> Depuis ce message 2 jours de chasse avec au tableau!!!<br/> <br/> 2 faisans 3 perdreaux et aujourd'hui 1 liévre!!!!!!! super pour lui!!!<br/> <br/> mais malheuresement il chasse pendant 2 h et aprés meme pas besoin de la laisse !<br/> <b...
- par ben24
- 02 oct. 2010 21:42
Salut a Tous
Besoin de vos lumieres car mon braque de 3 ans reste à mes bottes en permanence
comment le faire avancer
merci d'avance
- par ben24
- 23 déc. 2008 20:51
- Sujet : Problème de comportement
- Réponses : 49
- Vues : 770
<t>Bonsoir à tous<br/> <br/> Tout d'abord vous avez de tres beaux chiens<br/> <br/> d'apres mon veterinaire il pense que chad manque de maturité<br/> <br/> vous en pensez quoi?<br/> <br/> et ensuite comment d'apres vous faut il que j'aborde ma journee de dimanche avec chad en sachant que je suis ave...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.