La recherche a retourné 47 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par christ258
- 29 déc. 2011 22:34
- Forum : Cuisine
- Sujet : Bécasses consommables ? [URGENT]
- Réponses : 7
- Vues : 176
<r>salut,j'ai un collegue qui laisse le lapin faisander 6 jours au frais dans sont cellier sans le<br/> <br/> <br/> <br/> nettoyer,il est tres tendre d'après lui mais bon je preferre le nettoyer d'abord et le laisser<br/> <br/> <br/> <br/> au frigo 3 jours pour ma part puis le congeler. pour la bèca...
- par christ258
- 29 déc. 2011 22:16
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage de la bécasse
- Réponses : 11
- Vues : 106
<r>franchement sans rire j'ai toujours empechè mes chiens d'arret d'allé sur le chevreuil mais<br/> <br/> <br/> <br/> meme sur le lapin,lievre,j'hesite meme a les metre sur le faisan surtout trops jeune je<br/> <br/> <br/> <br/> prefere les crediter bècasse,pour le chevreuil ont a des courants tous ...
- par christ258
- 29 déc. 2011 21:34
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage de la bécasse
- Réponses : 11
- Vues : 106
En voyant le titre, j'ai cru que tu avais recueillis une bécasse et que tu voulais la dresser.
si c'etait possible ce serait super surtout pour mon jeune espagneul....
- par christ258
- 20 déc. 2011 20:11
- Forum : Général et faune
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Salut riton22 j'espere qu'elles sont de retour dans le finistere aussi car le week-end<br/> <br/> <br/> <br/> dernier ont a fait une dizaine de levées ce qui fais en gros 4 différentes vus le<br/> <br/> <br/> <br/> prélevement (une au carnier)mais ont a bien rigolé quand meme.<br/> <br/> <br/> <b...
- par christ258
- 13 nov. 2011 21:11
- Sujet : Becasses 2011
- Réponses : 319
- Vues : 1660
Salut,je pense que la bécasse est le seul gibier naturel qu'il nous reste
alors soyons vigilents 3 becasses par semaine en finistere est largement suffisant et
ailleur aussi.
- par christ258
- 13 nov. 2011 20:53
- Sujet : Becasses 2011
- Réponses : 319
- Vues : 1660
Salut,nous ce matin 3 levées 10 kilometre dans les jambes et rien dans la gibeciere
mais bon ont a bien rigolé quand méme vivement le week end prochain.
- par christ258
- 11 nov. 2011 17:23
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : becasses 2011-2012
- Réponses : 38
- Vues : 318
Salut
y a t'il des becasses chez vous,ont en a levée 4 ce matin,les premieres de l'année
1 de prelevée avec du mal ils sont legere ont attend la lune noire avec impatience.
- par christ258
- 30 oct. 2011 22:00
- Sujet : Becasses 2010
- Réponses : 524
- Vues : 2548
salut a tous,une bécasse de levée ce matin,mais il fait trop sec il nous faudrait de l'eau sinon ils ne
ferons que passer.bonne saison.
- par christ258
- 30 oct. 2011 21:40
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : ai je le droit
- Réponses : 8
- Vues : 128
salut,ne joue pas a cela si tu veut garder ton permis mais continue de rechercher des nouvelle astuces pour la chasse ,c'est passionnant .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.