La recherche a retourné 4 résultats

par DAGA83
24 sept. 2012 14:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiot Husky volé
Réponses : -1
Vues : 34

Bonjour, je ne sais pas si c'est un chien de chasse mais, c'est un chien volé, diffusion maximale, merci à vous et, très cordialement,

D. :wink:
par DAGA83
24 sept. 2010 09:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour les amis...
Réponses : 22
Vues : 173

<r>Bonjour falcor31,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Concernant le pied de l’examinateur, rassure toi, c’est humoristique, je manipule de nombreuses armes depuis 45 ans et, je n’ai jamais blessé personne. <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour la deuxième citation, mon épouse a raison. <E>:roll:</...
par DAGA83
24 sept. 2010 08:42

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Pour commencer, je vous remercie infiniment et, très tardivement, <E>:oops:</E> pour vos messages d’accueil, très sympathiques.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite, j’ai honte à le dire, mais, je dois bien l’avouer, <E>:oops:</E> je ne suis plus venu sur le ...
par DAGA83
20 sept. 2008 15:27

<r>Bonjour les amis,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un jeune chasseur…zut, ça commence bien, j’peux pas être un « jeune » chasseur, faut l’dire à personne, mais je suis retraité.<br/> <br/> <br/> <br/> Non, pour être plus précis, je suis un nouveau chasseur de 63 ans. (ça reste entre nou...