La recherche a retourné 6 résultats

par louledu13
23 nov. 2008 10:17
Forum : Modes de chasse
Sujet : chilet le ramage
Réponses : 20
Vues : 373

salut !!! scolopax tu me parlait du rove mais lorsque je passe le tunnel du rove je peu chasser que la partie droite !!! te fais pas de souci je nirai pas dans tes petits coins!!
par louledu13
22 nov. 2008 07:10

salut scolopax je chasse a l'estaque!!! pour ma premiere année!! je connais pas tree bien encore les secteurs favorables aux passages!! mais bon je pense continuer l'année prochaine!! et toi tu chasse ou? tu t amusé cette année?
par louledu13
21 nov. 2008 15:09

salut!! moi il y a eu un beau passage le 5 octobre de musiciennes!!! et depuis rien enfin tres tres peu!!! des palombes mais a 3000 metres d'attitudes!! voila en esperant que l'année prochaine soit meilleure!! sinon tu chasse a la volée?
par louledu13
20 nov. 2008 20:09

salut triple b25 !! peut etre operationnel mais pas un as du chilet!!lol sinon toi tu chasse ou?? tu as eu un bon passage cette année????
par louledu13
20 nov. 2008 11:14

<r>salut scolopax!! ben moi en fait je chasse sur marseille!!! je comprend tres bien que ca ne s'explique pas comme une recette !! lool justement je viens d'apprendre qu'il existe plusieurs ecole de chilet tout pres de chez moi!! donc je vais faire le necessaire pour etre un vrai chileur!! lol <E>:)...
par louledu13
20 nov. 2008 09:46

<r>bonjour a tous!!! voila j'aimerai apprendre a chilet le "ramage" pour la grive pour octobre 2009!! si toutefois qulelqu'un peut m'aider a connaitre les bases!! et si d'ici l'année prochaine je pourrai etre pret ou pas !!! voila si quelqu'un est volontaire je laisse mon msn : <EMAIL email="loulede...