La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par slider.17290
- 21 oct. 2013 01:59
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : experience armurier ou tireur pour bettinsoli nexus CHOKE
- Réponses : 5
- Vues : 80
<r>Oui tu as sûrement raison je ne connaisser pas cette CIP dommage que ce ne soit pas précisée par les marques..<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai ciblee des Mandel l'an dernier sur 10 cartouche classique il y avait pas mal d'irrégularité et 18% des plombs à l'extérieur de la gerbe avec des trou dedans. ...
- par slider.17290
- 20 oct. 2013 17:23
<r>arrete de me suivre coi;k tu m'a deja repondu sur gibierdeau.net <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'ai été voir vincent il m'a commander des teagues que je vais avoir fin de semaine<br/> <br/> <br/> <br/> mais si jamais il y a un armurier sur ce site qui aurait une autre reference de choke au...
- par slider.17290
- 20 oct. 2013 14:53
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je suis a la recherche de choke alternatif type briley patternmaster<br/> <br/> <br/> <br/> pour mon bettinsoli nexus<br/> <br/> <br/> <br/> s1o,s<br/> <br/> <br/> <br/> les chokes presents sur ce fusil sont comme les crio mais avec un filetage apparement plus long....
- par slider.17290
- 11 déc. 2010 07:37
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : affut au sol
- Réponses : 13
- Vues : 144
<r>petit retour avec la power hunter que je m'eté fabriquer ( je crois que j'ai fait un post la dessu <E>:?</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> - pour le pigeon nikel ! ---> le mieux est d'attendre qu'il se pose et la on se leve et quand il s'envole BOUm !!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> -...
- par slider.17290
- 14 mars 2010 18:23
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : affut au sol
- Réponses : 13
- Vues : 144
bonjour utiliser vous des affut au sol comme la power hunter ?
si oui pour quels chasse ? et qu'en pensez vous ?
merci
tout vos avis seront les bien venu !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.