La recherche a retourné 4 résultats

par Herodion
28 sept. 2008 11:58
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Affut
Réponses : 1
Vues : 31

Salut à tous!

J'aimerai connaitre votre avis.

Pour vous, est-il mieux de se faire un affut improvisé avec une toile camo accrochée aux branches, ou de monter une tente d'affut?

Merci d'avance

-Hero-
par Herodion
25 sept. 2008 18:21
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 14
Vues : 67

<t>He bien les photos ne seront pas pour tout de suite car, je suppose que c'est pareil pour les chasseurs, il faut au moins un an de reco de terrain.<br/> <br/> Donc je vais surement commencer dans les week-end à venir à prendre mon sac à dos, mon appareil photo, mes rangers et hop en foret dans la...
par Herodion
25 sept. 2008 17:58

<t>Merci de cet accueil chaleureux ça donne envie de participer à la vie du forum.<br/> <br/> Mais je ne pourrais malheureusement pas répondre souvent car moi et la chasse...<br/> <br/> Mais c'est surtout pour si j'ai des questions à propos de l'affut et puis je scrute quand même le forum et m'inter...
par Herodion
24 sept. 2008 13:24

<r>Salut salut!!<br/> <br/> Je m'appele Maxime j'ai 17 ans et je suis normand (Seine-Maritime)<br/> <br/> Je suis chasseur...d'image.<br/> <br/> Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir m'alimenter en info car j'ai l'intention à me mettre à la photo à l'affut.<br/> <br/> Donc voilà.<br/> <br/> B...