Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>L'episode neigeux de ces 2 derniers jours va peut être les faire descendre un peu dans le sud, comme l'année dernière en fin de saison.<br/> <br/> Pour moi 2 sorties de 2h00 cette semaine, rien vu<br/> <br/> et aujourd'hui c'est le déluge depuis hier soir !!<br/> <br/> <br/> <br/> je sens que je ...
<t>j'ai envoyé sur le Forum de France 2 du 13h un commentaire pour les féliciter de ce reportage, je vous laisse découvrir les réponses que j'ai eu (il faut s'inscrire sur le Forum, pour y avoir accès je crois)<br/> <br/> le combat est loin d'etre fini, et encore je trouve les réactions directes mai...
<t>hello,<br/> <br/> peut etre avez-vu ce midi au journal télé de 13h00 sur France 2, un reportage sur la Chasse mené ce jour d'un point de vue très positif:<br/> <br/> la chasse devant soi d'un pere et son fils, une nuit à la hutte avec ses 2 jeunes enfants et la vénerie.<br/> <br/> Ce reportage fa...
<r>Hé bien dans le Var justement, ce matin malgré la pluie, trop excité de retrouver mes chiens après une semaine de vacances dans l'Aude ( où j'ai eu la chance de chasser palombes et Canards au Gabion) je lève et prélève ma première bécasse<br/> <br/> première de la saison , mais surtout première t...
<t>Bonjour Jacques,<br/> <br/> Super idée surtout a ce tarif, hélas je suis déjà pas mal équipé<br/> <br/> par contre si cela est possible peux-tu m'indiquer ton fournisseur en MP, car j'ai mon père qui dirige une entreprise souhaiterai en faire faire plusieurs dizaines au nom de sa boite , comme Pu...