La recherche a retourné 7 résultats

par ginogino
02 oct. 2008 18:33
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut tout le monde
Réponses : 18
Vues : 121

je suis de l'oise et je chasse dans l'oise !
par ginogino
30 sept. 2008 18:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut tout le monde
Réponses : 18
Vues : 121

<t>je suis un jeune chasseur , j'ai 17 ans et c'est deja ma deuxieme validation de chasse cette année . Je me permet d'aller sur site etant passioné de chasse depuis tout petit ! vu que je suis jeune chasseur je ne suis pas encore un connaisseur a 100pourcent de la chasse et des armes et muntions ! ...
par ginogino
30 sept. 2008 11:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : canon de fusil
Réponses : 4
Vues : 51

:lol: nan pas du tout bien au contraire ! j'y tiens a ce fusil la c'est pour sa que je m'inquietais pour le canon !! me voila enfin rassurer en tout ca! je vous remercie a bientot ^^
par ginogino
29 sept. 2008 20:01

<r><E>:(</E> !<br/> <br/> ah ba je suis rassuré alors , mais en fet c'est juste le canon qu'est tombé car j'etais entrin de le netoyé chez moi , il a fait quelque rebonds je sais pas si aprés au niveau precision du tir ou quelques chose dans ce genre sa va changé ou pas ... j'espere pas quoi ! tu en...
par ginogino
29 sept. 2008 18:24

bonjour , mn canon de fusil (semi -auto) m'est glissé des mains quand je le netoyait et il est tombé ! je voudrais savoir quelle effet cela fait ! cela en esperant que cela ne cause rien !
par ginogino
27 sept. 2008 18:39
Sujet : urgent svp probleme demontage d'un semi auto beretta
Réponses : 1
Vues : 41

ok ! je te remercie . a bientot
par ginogino
27 sept. 2008 16:14
Sujet : urgent svp probleme demontage d'un semi auto beretta
Réponses : 1
Vues : 41

bonjour ! aider moi svp je suis un jeune chasseur et je dois entretenir mn fusil mais je n'arrive pas a demonter mn semi automatique beretta ! repndez svp !