La recherche a retourné 6 résultats

par adri
11 nov. 2008 12:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : jeune epagneul breton
Réponses : 10
Vues : 143

merci beaucoup pour vos réponse se dimanche elle m'a tenu à l'arret 2 coq faisan sa m'a beaucoup fais plaisir je l'é donc beaucoup félicité pour quelle comprenne que c'été bien et je pense que elle a compri au premier car l'apré midi elle en a éventer un a 3 metres .
par adri
04 nov. 2008 18:23

merci beaucoup

je reste ouvert à d'autres proposition mais je pense que pour bien faire il faudrai lui mettre des faisans d'élevage devant le nez merci beaucoup
par adri
04 nov. 2008 18:12

preux peut tu stp me donner le lien de la rubrique dressage ou sa parle de cela stp

merci a l'avance
par adri
04 nov. 2008 17:59

je fait koi avec le faisan ou la perdrix que j'ai acheté ??
par adri
04 nov. 2008 17:43

<r>bonjour merci pour cette réponse si rapide . je chasse dans le nord plutot dans des patures et je ne voi pa comment la faire travaillé avec des gibier à plume c'est sa le probléme la ou je chasse du liévre et du lapin il y en a tou le tps donc elle en a vu depui toute petite mais du faisan elle n...
par adri
04 nov. 2008 17:32

bonjour j'ai un jeune epagneul breton de 2 ans elle chasse trés bien le liévre et le lapin :) mais j'aimerais quelle se mette à la plume telle que le faisan. Je lui en ai déja montrer mais elle na pas l'aire interresé :cry: comment faire? merci a l'avance pour votre aide