La recherche a retourné 504 résultats

par chasseurbasque
01 nov. 2011 11:26
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1838

<r>Salut!!<br/> <br/> <br/> <br/> Hier trés gros passage de palombes!! Vraiment énorme certain vols, impressionant, tous est passer sur la cote, , il est passer plus de 500 000 palombes hier ici!!! Sinon trés calme en grives et pas mal d'alouettes depuis vendredi, voila pour le pays basque <E>:)</E>...
par chasseurbasque
16 oct. 2011 19:09
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1838

<r>@manant wrote:Ce matin 16/10<br/> <br/> <br/> <br/> Temps dégagé, et aucun passage de palombe ou grive le néant.<br/> <br/> Chasseur basque, pour nous hier, les grives oui mais pas trop mais les palombes, pas quelques vols, c'était bien un passage de grand truc hé....<br/> <br/> Adrien 40 as tu d...
par chasseurbasque
15 oct. 2011 20:00
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1838

<r>@manant wrote:Ce matin 15/10 le XV de France joue, mais Chasseur Basque et moi avons prévu le passage ce week end.<br/> <br/> 8 heures le pit, temps clair très dégagé, au lever une grive, puis ensuite une palombe sur un tir long dont je suis un peu fier faut l'avouer...au vol bien entendu.<br/> <...
par chasseurbasque
12 oct. 2011 19:18
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1838

Je sui la Manant!!



Pas le temp d'aller sur l'ordi c'est temp si....



Ici aussi c'est calme, rien a vraiment démarrer, quelques grives a la levés mais trés peu et hautes.. Sa risque de démarrer ce week end!! :)
par chasseurbasque
20 sept. 2011 17:09
Forum : Général et faune
Sujet : Chasser sous la pluie
Réponses : 29
Vues : 879

<r>@palombe wrote:bonjour à tous . <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> la pluie chez nous c'est pas souvent mais quand ca tombe ca tombe . <E>:wink:</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> mais j'ai le souvenir d'une trés belle chasse à la bécase au mois de novembre sous une pluie glaciale, il y a 15 ans ...
par chasseurbasque
14 sept. 2011 10:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix cartouche pour chevreuil
Réponses : 58
Vues : 1226

Ah d'accord je comprend mieu, je ne pensai pas que le melange de plombs avez cet effet la, c'est vrai que sa sert a rien de les mélangés en plus, aucun intéret, il vau mieu tirés un bon 1!
par chasseurbasque
14 sept. 2011 09:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix cartouche pour chevreuil
Réponses : 58
Vues : 1226

<r>@goonif wrote:salut,le probleme c'est que mary vend une cartouche "spéciale chevreuil" avec du 1 et du 2 mélangés,je peux te dire que la on marche sur la tête. <E>:shock:</E> <E>:?</E><br/> <br/> la aussi ça mériterait un P.V. car le rique de blesser le gibier est puissance 1000<br/> <br/> <br/> ...
par chasseurbasque
13 sept. 2011 18:03
Forum : Général et faune
Sujet : Qu'est ce que c'est que cet oiseau ?
Réponses : 52
Vues : 324

C'est bien une poule obscur, peut etre une jeune, l'an dernier j'ai attrapés une poule commune aussi grosse que la tienne, mais c'est une poule, sur a 200% :D
par chasseurbasque
13 sept. 2011 17:34
Forum : Général et faune
Sujet : Qu'est ce que c'est que cet oiseau ?
Réponses : 52
Vues : 324

C'est tous simplement une poule obscur!!! m1;dr De la a confondre avec une caille quand meme...
par chasseurbasque
13 sept. 2011 17:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix cartouche pour chevreuil
Réponses : 58
Vues : 1226

<r>@goonif wrote:salut,chez nous aussi le plomb est obligatoire pour le chevreuil,d'un autre coté cela vaut mieux car je vois mal les gars de ma société tirer avec une carabine......il n'y aurait pas que des chevreuil ou des renards au tableau le soir. <E>:roll:</E> <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> ...