La recherche a retourné 6 résultats

par Cam
20 oct. 2008 09:45
Forum : Législation
Sujet : Pattes sciées : légal ?
Réponses : 10
Vues : 169

La fédération m'a bien dit que les chasseurs devaient ENFOUIR les restes des animaux de moins de 40kg et en n'aucun cas les jeter dans la nature. Il faut penser aux promeneurs un minimum aussi.
par Cam
19 oct. 2008 19:06

<t>Salut à tous !<br/> <br/> Alors j'ai appelé lundi en fin d'après midi, ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient mais qu'ils pensaient qu'il s'agissait de chasseurs qui avaient suivi le plan de chasse.<br/> <br/> Je n'ai pas de nouvelle. Je pense appelé demain, ça fera une semaine.<br/> <br/> <br/> <b...
par Cam
12 oct. 2008 15:22

Je viens d'envoyer un mail à la fédération de chasse des Hautes-Pyrénées. J'espère qu'ils me répondront sous peu, pensez vous qu'il est préférable de joindre la gendarmerie ou bien la fédération suffit?
par Cam
11 oct. 2008 19:42

Je préviens la fédération et/ou la gendarmerie et je vous tiens au courant.
par Cam
11 oct. 2008 18:25

Je me doutais qu'il s'agissait de ça. J'attendais l'avis de chasseur car je ne connais absolument pas la chasse ni sa législation.

Je ne trouve pas le numéro de la fédération. Où puis je le trouver ?

Merci beaucoup pour la réponse.
par Cam
11 oct. 2008 17:46

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis promenée cette après-midi en Barousse (Haute-Pyrénées) et je suis tombée sur un lieu en retrait où gisaient plusieurs crânes. Un crâne de chèvre (région de basse montagne où les éleveurs les laissent en liberté), des crânes de cerfs je présume et ...