La recherche a retourné 4 résultats

par martian
20 oct. 2008 14:47
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : cohabitation difficile
Réponses : 11
Vues : 411

<t>Je ne souhaite pas faire interdire ,juste que ce monsieur respecte les autres ..<br/> <br/> Mais je vais me renseigner auprès de la propriétaire actuelle (l'ancien ,son pere, ayant peut-etre donner l'autorisation de chasse au moins verbalement )<br/> <br/> Comment puis-je savoir si il y a une soc...
par martian
20 oct. 2008 13:38

<t>En ce moment dans la pature a 200M il y a 2 chevaux ...mais ca ne l'arrète pas ....<br/> <br/> Le projet c'est justement de remettre des chevaux la ou je coupe les arbres et je pense que c'est ca qui le gene ces 2 hectares étaient a l'abandon depuis 15 ans et je pense qu'il avait annexé les lieux...
par martian
20 oct. 2008 09:14

<t>je ne connais pas la chasse a la becasse mais cet été j'ai vu une companie de perdreaux dans le champ en face 2 ou 3 faisans dans la pature a 200m mais maintenant plus rien<br/> <br/> Il faut dire qu'il ne vient pas seul mais souvent a 2 ou 3 et avec 2 ou 3 chiens ...<br/> <br/> A plusieurs repri...
par martian
19 oct. 2008 15:46

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je ne suis pas chasseur mais pas non plus anti-chasse je pense que bien pratiqué et bien reglementé c'est tolérable meme si quelquefois ca me gène dans mes losirs .....<br/> <br/> Mais la je rencontre un probleme avec un chasseur (je sais pas si je dois l'appeller comme ca ).<...