La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lapin2703
- 17 oct. 2008 17:37
- Forum : Optiques
- Sujet : point rouge Sutter
- Réponses : 23
- Vues : 366
ok, fragile donc? positionné au niveau de la culasse ou en bout de canon?
et le burris t'en pense quoi?
- par lapin2703
- 17 oct. 2008 17:14
<t>ok!<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour ses reponses clair!<br/> <br/> j'était parti sur un modele type docter red sight, trop cher.<br/> <br/> ya le burris qui est raisonable , et enfin le sutter qui bat toutes concurence.<br/> <br/> les aimpoint et trophy sont des modeles "types lunettes" si j'me...
- par lapin2703
- 17 oct. 2008 16:36
quel site et valable et quel modele me conseillé vous?
meme avec les frais de port et les douanes , ca reste valable?
as tu remarqué un déréglage au sanglier courant?
tu fait mouche quand meme avec cet optique?
merci!!
- par lapin2703
- 17 oct. 2008 16:23
<t>ok<br/> <br/> <br/> <br/> dans une saison de chasse on ne tir pas 100 balles, enfin je parle pour moi!<br/> <br/> les journées de pluie ne sont pas non plus la majorité<br/> <br/> je vais essayer et vous tenir au courant, car les echos des proprietaires d'optiques sutter sont toute bonnes.<br/> <...
- par lapin2703
- 17 oct. 2008 13:04
bonjour
ca veut dire quoi du top du top?
sont il efficace?
qu'il soi plu fragile et qu'il est une durée de vie plus courte me semble pas illogique au vue des prix.
pas plus d'infos??
- par lapin2703
- 15 oct. 2008 13:51
- Sujet : montage en bout de canon
- Réponses : 6
- Vues : 109
<t>merci pour les infos!<br/> <br/> <br/> <br/> je pensais qu'il y avait d'autre fournisseur mais apparement non.<br/> <br/> il me reste l'option de la fabrication "maison" du montage!<br/> <br/> <br/> <br/> et concerné mon post precedent sur les optiques sutter? pas d'infos?<br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par lapin2703
- 14 oct. 2008 14:33
- Sujet : montage en bout de canon
- Réponses : 6
- Vues : 109
bonjour
j'aimerai savoir quel montage est disponible pour installer un point rouge en bout de canon?
merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.