La recherche a retourné 20 résultats

par skoj
18 sept. 2009 13:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : bronzage canon
Réponses : 2
Vues : 21

<t>@truite-fario wrote:Salut;<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de faire les bronzage de mon fusil il y a tout juste une semaine. Je l'ai fait moi-même et en utilisant les produit de bronzage de chez Armistol, le SUPERBRONZAGE et FINIBRONZE. Ca coute 25 euros les deux chez Ducatillon.<br/> <br/> <br/>...
par skoj
18 sept. 2009 11:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : bronzage canon
Réponses : 2
Vues : 21

salut à tous

Je voudrais restaurer mon fusil trap ,un skb 600 après avoir refait une crosse montè-carlo ajustable, je voudrais refaire mon bronzage de canonnerie.

y a t il deja qq1 qui la fait ?

et comment?
par skoj
25 juil. 2009 08:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : questions fusil
Réponses : 7
Vues : 32

salut moi je te conseille d aller voir fauvel à Bapaume , c est coté de Péronne.

Très bon armurier jamais décu des mecs de toutes la france va chez lui . Va voir son site pour l adresse
par skoj
14 avr. 2009 16:37
Forum : Ball-trap
Sujet : clever mirage T1
Réponses : 12
Vues : 252

<t>bonsoir pyrrhon<br/> <br/> As tu deja parcouru le site clever francais ou italien ou anglais ?<br/> <br/> pour ma part je ne vois ni "PRIX" ni "CARACTERISTIQUE" des cartouches mirage clever ils disent pas si elle est brute ,douce, agreable a tirée enfin les sensations qu'un tireur a quant il tir....
par skoj
13 avr. 2009 19:06
Forum : Ball-trap
Sujet : clever mirage T1
Réponses : 12
Vues : 252

salut a tous

je voudrais des infos sur la clever t1 est elle aussi bonne que la t2

merci d avance :wink:
par skoj
13 avr. 2009 19:03
Forum : Ball-trap
Sujet : quels, sont vos scores ?????
Réponses : 332
Vues : 1050

<r>salut<br/> <br/> je suis debutant en la matière ca fait que depuis janvier que je fait vraiment du ball trap FA<br/> <br/> Je fais des série de 10 plateaux pour apprendre mais la je me mets au 25<br/> <br/> 1er série de 17/25 il y a 1 mois et la avec mon frère on essaye a Crépy 15/25 21/25 je me ...
par skoj
01 avr. 2009 17:32
Forum : Ball-trap
Sujet : Fiocchi
Réponses : 10
Vues : 57

<t>@xave wrote:salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens d'aller sur le site de l'armurerie Fleury,ils vendent leur fiocchi a 32 euros les milles mais malheuresement il ne livre pas!!<br/> <br/> Qui connait une armurerie ou un stand dans le sud ou bien un site qui livre?<br/> <br/> Merci d'avanc...
par skoj
24 mars 2009 18:57
Forum : Ball-trap
Sujet : couleur de verres de lunettes
Réponses : 4
Vues : 63

merci pour le renseignement
par skoj
24 mars 2009 17:43
Forum : Ball-trap
Sujet : couleur de verres de lunettes
Réponses : 4
Vues : 63

salut a tous :welc:om

je voudrais investir dans des lunettes mais il y a plusieurs couleurs ,à quoi conrespondent ils?

merci
par skoj
23 mars 2009 18:29
Forum : Ball-trap
Sujet : âge d'un fusil
Réponses : 17
Vues : 77

salut tito

pour moi ta clé est bien positionnée a droite d aprés mes souvenir

le mien la clé est centré



maintenant quand vous parlé de jeux entre la canonnerie et bascule vous l estimer à combien environ?