La recherche a retourné 4 résultats

par saphir24
02 nov. 2008 09:43
Forum : Chiens de chasse
Sujet : bonjour a tous!!! SAPHIR 2CJY658 Mâle Croisé Bruno du Jura
Réponses : 11
Vues : 126

<r>en fait, on préfere partir du principe que sauf preuve du contraire, SAPHIR est toujours bien vivant, quelque part...<br/> <br/> fred43 : oui, bien sure, les spa et refuges ont été "harcelés" meme... l annonce circule aussi sur le net sur les sites des refuges.<br/> <br/> en plus SAPHIR est tatou...
par saphir24
01 nov. 2008 11:33

<r>patrice ne desespere pas... on y croit encore... avec tout ce qui a été fait, on a peine croire que saphir aie disparu autrement que par vol... c est pour cela que tous les espoirs sont encore permis...<br/> <br/> patrice est a la retraite, et il continue de passer tout son temps a chercher et ch...
par saphir24
01 nov. 2008 08:47

<t>personnellement ( moi qui ai posté lol) je suis une femme de 30ans, et je suis dans le 69.<br/> <br/> SAPHIR ne chassait pas ( son maitre n etait pas chasseur) mais par contre IL AVAIT L INSTINCT C EST CLAIR!!!<br/> <br/> <br/> <br/> helas, je ne crois pas que ce soit si facil de le retrouver...<...
par saphir24
01 nov. 2008 07:47

<r>si je viens sur votre forum, c est pour solliciter votre aide.<br/> <br/> <br/> <br/> en effet, un monsieur que je connais par forum interposé s est fait voler son chien, cela fait plus d un an maintenant qu il le recherche. j ai penser au monde des chasseurs car de part votre passion, vous etes ...