La recherche a retourné 4 résultats

par laulau33
16 janv. 2009 20:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel fusil becassier?
Réponses : 4
Vues : 35

salut lacampagne mais désolé je ne souhaite pas échanger je voudrais plutot vendre mon benelli .....besoin d'argent
par laulau33
16 janv. 2009 19:51
Forum : Général et faune
Sujet : j'en suis malade
Réponses : 8
Vues : 54

<r><E>:shock:</E> je suis chasseur de bécasse en gironde et cette année comme l'an dernier j'ai fait je pense une bonne saison rassurez vous je suis loin des 30 et je pense que la plupart des becassayres ne vont pas se plaindre de cette saison raison de plus de ma colere quand j'ai appris que certai...
par laulau33
16 janv. 2009 19:27
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut tout le monde
Réponses : 10
Vues : 40

<t>bonjour à tous je m'apelle laurent et je suis tout nouveau sur le site mais je le consulte depuis quelques saisons.<br/> <br/> j'ai 34 ans et je suis passionné de chasse à la bécasse au chien d'arret en l'occurence le setter.Aussi dans la rubrique armes et munitions j'ai expose mon problème qui e...
par laulau33
15 janv. 2009 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel fusil becassier?
Réponses : 4
Vues : 35

<t>Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et tres interessé par vos discussions<br/> <br/> j'ai besoin aussi d'un coup de main car j'ai un choix à faire;je suis amateur de chasse à la becasse au chien d'arret et je possede un semi auto benelli becaccia 61 cm choke inter dont je desire me separer...