La recherche a retourné 13 résultats

par nanet corse
28 janv. 2012 09:14
Forum : Actualités
Sujet : Bécasses: ne pas lire si vous êtes déjà énervés....
Réponses : 61
Vues : 5115

<r>si ceci est vrai , alors c'est déplorable et calamiteux .<br/> <br/> ces personnes sont des gens foutres .<br/> <br/> chasseurs surement pas mais des tueurs et faiseurs de score .<br/> <br/> a ces gens là je leur dis :regarder vous dans une glaçe et vous verrez que vous avez perdus queque chose d...
par nanet corse
28 janv. 2012 09:14
Forum : Actualités
Sujet : Bécasses: ne pas lire si vous êtes déjà énervés....
Réponses : 61
Vues : 5115

<r>si ceci est vrai , alors c'est déplorable et calamiteux .<br/> <br/> ces personnes sont des gens foutres .<br/> <br/> chasseurs surement pas mais des tueurs et faiseurs de score .<br/> <br/> a ces gens là je leur dis :regarder vous dans une glaçe et vous verrez que vous avez perdus queque chose d...
par nanet corse
25 janv. 2012 10:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation nouveau membre
Réponses : 9
Vues : 34

:welc:om sur le fofo à toi .
par nanet corse
25 janv. 2012 05:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : calibre 20
Réponses : 16
Vues : 75

félicitation pour ton nouveau petard .

du moment qu'il te plais et qu'il te vas bien .

2,7kg tu verras que tu auras l'impression de trimbaler un jouet .
par nanet corse
23 janv. 2012 08:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : calibre 20
Réponses : 16
Vues : 75

<t>rizzini fait partis des bons fusils d'après ceux qui en possèdent .<br/> <br/> mais en revanche le prendre en 66 est une bonne chose .<br/> <br/> maniabilitée et vivaçitée seront au rendez-vous .<br/> <br/> et au point de vue balistique pratiquement aucunes differences avec un 71.<br/> <br/> en j...
par nanet corse
22 janv. 2012 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle cartouche pour la becasse dans un fusil becassier ?
Réponses : 21
Vues : 872

<t>@Red cloud wrote:Surtout pas de bourre grasse dans le canon rayé!!<br/> <br/> seule la bourre à jupe va permettre une bonne dispersion avec les rayures.<br/> <br/> <br/> <br/> Cette saison j'ai tiré de la Baschieri mygra 8,5 34g en 1er coup (redoutable, je n'ai rien tué cette année au 2e coup!), ...
par nanet corse
22 janv. 2012 12:02
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : cesar guerni summit cal 20
Réponses : 8
Vues : 112

<t>n'en possedant pas. le peu que je peux te dire ,c'est que c'est une marque qui monte avec de trés belles réalisations .un gros lobbing est mis en place par la marque .et le peu de personnes qui en possedent en semblent vraiment contents .<br/> <br/> et le choix des modèles a l'air assez impressio...
par nanet corse
21 janv. 2012 20:19
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : avis sur cynergy
Réponses : 24
Vues : 338

<t>désolé les gars mais aprés avoir essayer en grandeur nature un cynergy d'occase de 2010 etat neuf choke diamond avec busc reglage .<br/> <br/> le fusil a du tirer 500 cartouche .le type le prenais pour chasser .<br/> <br/> encore sous garantie 2 ans .donc j'ai craquer .<br/> <br/> le tous pour 14...
par nanet corse
19 janv. 2012 16:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : fabarm axis
Réponses : 15
Vues : 222

<r>@goonif wrote:salut,c'est l'armurier qui n'est pas très fiable <E>:shock:</E><br/> <br/> car si on veut trouver un fusil avec toutes les techniques et les qualités de l'Axis pour 2000e plein pot ça va être dur....<br/> <br/> pour moi c'est un haut de gamme pour la chasse,c'est vrai que l'esthétiq...
par nanet corse
19 janv. 2012 10:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : fabarm axis
Réponses : 15
Vues : 222

<t>@Chiperlou wrote:Justement, quand ça commence à déstocker à 1500 € neuf, c'est que c'est invendable. Pourquoi ? là, je n'ai pas la réponse ! Mais le but d'un professionnel n'est pas de déstocker à prix cassé ! C'est de vendre au prix normal.<br/> <br/> Maintenant, le déstockage permet aux acheteu...