La recherche a retourné 7 résultats

par Pascal MEHEUST
31 mars 2009 07:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 27
Vues : 89

<t>@sdupuis wrote:Bonsoir monsieur Meheust!<br/> <br/> Je suis moi même veneur sous terre depuis 7 ans, et passionné de la vénerie en général.<br/> <br/> De quels chiens se compose la meute de rallye Armor?<br/> <br/> Felicitations pour votre saison.<br/> <br/> <br/> <br/> Bien aller en St Hubert<br...
par Pascal MEHEUST
30 mars 2009 09:20

<r>@scolopax wrote:L'Aumance a fait il me semble a peu pres le meme nombre de prises ou du moins dans la 30e et ils ont fini le 28/03 <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Vu ton pseudo, j'imagine que la bécasse te passionne ! Cette année en Bretagne fut une saison assez exeptionnelle. Elles sont arrivée...
par Pascal MEHEUST
30 mars 2009 09:04

<r>@scolopax wrote: Le Rallye de l'Aumance au Grand Breuilly <E>:D</E> Ils decouplent en foret de Troncais .<br/> <br/> <br/> <br/> Fonde par Mr VIGAND et mene de main de maitre par Mme d'Ornano <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et toi avec dans quel equipage chasses-tu <E>:?:</E> A quel endro...
par Pascal MEHEUST
30 mars 2009 08:20

<r>@scolopax wrote:Absolument genial <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ma fille est egalement bouton dans un equipage de l'Allier qui decouple sur cerf <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Dans quel équipage si ce n'est pas indiscret ?</r>
par Pascal MEHEUST
30 mars 2009 07:37

<r>Tu dis : avec "mon epouse et mes enfants" , en tant que suiveur ou boutonné <E>:?:</E> <E>:D</E>[/quote]<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis bouton de l'équipage depuis ma plus tendre enfance car mon père est membre fondateur de cet équipage en 1964. Mon épouse est également bouton, elle chasse à chev...
par Pascal MEHEUST
27 mars 2009 16:23

@homdesbois wrote::welc:om encore 1 breton.tuchasse ou a courre?

Je suis bouton au Rallye Armor. Principaux territoires : Foret de la Hunadaye et de Lanoué.

A+
par Pascal MEHEUST
27 mars 2009 16:16

<t>Je viens de m'inscrire sur le site de chasse passion. J'ai 47 ans. Je chasse le cerf à courre en Bretagne avec mon épouse et mes deux enfants. Je suis également un passioné de chasse au gibier d'eau que je pratique le plus souvent au gabion en baie du Mont Saint Michel. Enfin, habitant une région...