La recherche a retourné 1170 résultats

par thehunter
15 juin 2011 15:25
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Le retour!
Réponses : 15
Vues : 68

<r>@Prøwess wrote:@OLERON wrote:Et ton ami GG63 il est noyé dans ses révisions ??? <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mdrrrrr, je l'avais oublié celui là <E>:mrgreen:</E> ! Il ne vient plus sur le forum ? <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A mon avis , vu tout les jeudis qu'il a raté pour aller a la...
par thehunter
03 mai 2011 20:28
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Je cherche un jeune chasseur/traqueur pour discuter
Réponses : 47
Vues : 2619

a1;k Tu es l'élu de mes rêves ...
par thehunter
03 mai 2011 20:23
Forum : Divers
Sujet : Chris 63
Réponses : 41
Vues : 188

@CHRIS 63 wrote:Salut thehunter et aux autres,

Alors mon ami toujours dans les trains ??

Cordialement.CHRIS.

Oui , toujours dans les trains et toujours aussi pressé de me barrer de paris le vendredi !... :D
par thehunter
03 mai 2011 19:52

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir lecevenol, je me souviens de ton voyage à Paris, le mien fut un peu plus long dans tous les sens du terme.

Cordialement.CHRIS.

Oh t'aurais pu m'avertir ! :D

s1o,s ...
par thehunter
02 mai 2011 18:38

Quand on parle du loup :)

Pas de betisé , hein ..... content de te revoir
par thehunter
10 avr. 2011 19:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine a plomb help !!!!!!
Réponses : 1
Vues : 32

<t>Il faut que tu soit majeure !<br/> <br/> <br/> <br/> Sache que tu pourras t'amuser uniquement sur cible et que tout tirs sur des oiseaux sera sanctionner si quelqu'un te voit !<br/> <br/> <br/> <br/> Apres , suivant ton budget : carabine moins de 10 joules ( pas de declaration ).<br/> <br/> <br/>...
par thehunter
05 avr. 2011 16:44
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : peut etre un futur chasseur.
Réponses : 14
Vues : 194

<t>Un conseil , la chasse a l'arc c'est très attirant mais attention a ne pas etre degouter de la chasse .<br/> <br/> Pour un jeune qui commence , achete toi une cible 3D et entraine toi avec un arc a poulie de preference pour l'approche ( assis, courber ects ...) et tu verras que meme a 18m on peut...
par thehunter
30 mars 2011 16:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau detterreur
Réponses : 13
Vues : 67

<t>J'ai connu ce type de chasse l'année dernière et j’avoue que au départ je n’aimais pas !!<br/> <br/> Mais au fur et a mesure , les chiens , les indices , l'équipe , le travail : ca m'a beaucoup appris sur ce qu'on pouvait avoir sous terre : des terriers qui creusent a la verticale sur 2m , j'y cr...
par thehunter
30 mars 2011 16:07
Forum : Piégeage
Sujet : renard + blaireau
Réponses : 28
Vues : 277

Les renards peuvent très biens être dans des terriers a blaireau ! et vis versa !

Par contre vivre ensemble , ce ne dois pas être possible ou alors il y a plusieurs chambres : blaireau et renard d'un coté mais bizarre !
par thehunter
17 mars 2011 18:41
Sujet : Ya t'il des femmes qui chasse ?
Réponses : 16
Vues : 111

Messieurs restons serieux !

pas mal vertige , tige verte ^^^ !aie ..