Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour Nico,<br/> <br/> Je pense que ton année d'études est désormais finie mais je me demandais si tu avais trouvé un territoire et si tu avais des contacts dans le département.<br/> <br/> Je viens de Rouen, j'ai été muté sur Cholet, et il est difficile de trouver une action de chasse dans le c...
<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai essayé un sac de OUTDOG avec mon Epagneul Francais.<br/> <br/> Question appétit pas de problème, mais au bout de 2 semaines, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de gaz nauséabonds et qu'il avait le poil moins brillant et avec apparition de pellicules. Il a commencé à maigr...
J'ai récupéré mon ELOS A, rempli un formulaire pour recevoir les 200 cartouches, livraison dans 2 semaines. Bien sûr, mon armurier m'a fait cadeau des 1 euro!
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je viens de lire les nouveaux messages et voulait vous informer que j'ai fais l'achat de 2 Elos A (Un pour mon père avec bascule Ergal et un pour moi avec bascule acier) à 1135€ avec mise en conformité par visée lazer.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon armurier m'avait donné é...
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je compte m'en acheter un bientôt, un armurier sur Caen me le propose à 1100€ et disponible sous 2 semaines.<br/> <br/> Je l'ai pris en main au salon de rambouillet et c'est celui qu'il me faut (suivant mon budget). Deux autres amis chasseurs étaient avec moi et sont tombés au...
<t>Bonjour CHEZMAX,<br/> <br/> le mk70 est peut être aussi une valeur sûre, mais il n'est pas dans mon budget. Je cherche un fusil d'entrée de gamme qui soit d'un bon rapport qualité prix.<br/> <br/> Le fusil ELOS A est à 1170€ (hors remise eventuelle) et a quelques atouts (éprouvé à 1630bars, 3.1 k...