La recherche a retourné 7 résultats

par aymen ochi
09 mai 2009 15:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Mon braque
Réponses : 14
Vues : 63

<t>Je ne vois pas lclairement le sens d'emploi de "manque de respect" DANA. Je laisse popey-77, Gilles et Webmaster juger votre réponse.<br/> <br/> J'ai fait 200km pour contacter le vendeur et lui demander la race du chien. Il m'a confirmé que c'est un braque pur. Son pere est un braque allemant tan...
par aymen ochi
19 avr. 2009 17:43
Sujet : Mon braque
Réponses : 14
Vues : 63

<t>Je postule les photos de mon chien Rex<br/> <br/> <br/> <br/> Lorsque je l'ai acheté, ils m'ont dit que c'est un braque, mais je ne savais pas la famille.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai trouvé une image d'un braque français (fichier joint) qui lui ressemble beaucoup.<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois ...
par aymen ochi
11 avr. 2009 20:47
Sujet : chien sans passion
Réponses : 129
Vues : 563

hemmige, un setter ça ne veut pas dire qu'il doit chasser bien. J'avais un breton que je sens parfois qu'il n'a pas envi de sortir (imagine un chien de chasse qui n'est pas motivé).
par aymen ochi
09 avr. 2009 19:47
Sujet : Qelle est la race de ma chienne de chasse
Réponses : 21
Vues : 112

Bonsoir

alors quinquin, si vous avez trouvé la race pourquoi tout ce suspens :!:

Sinon, elle chasse bien, et je suis avec qu'il a un parent breton.
par aymen ochi
09 avr. 2009 09:10

Bonjour,

je crois que je possede d'une race unique surtout que je découvre de plus en plus de caracteres chez elle.

Je ne suis pas tout à fait avec vous qu'elle soit une epagneul. Sa silouhette ne l'ai pas.
par aymen ochi
07 avr. 2009 22:13

Bonjour

Moi aussi c'est la premiere fois que que j'entend parler d'une race nommée "Ikea".

Pouvez vous nous donner de la documentation à propos car même sur google on trouve rien.

Merci
par aymen ochi
05 avr. 2009 12:53

Bonjour,

Je ne sais pas qu'elle est la race de ma chienne. C'est clair que c'est une chienne de chasse.

La famille exactement je ne sais pas.