La recherche a retourné 6 résultats

par picou
19 nov. 2011 17:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin de fabarm conseil
Réponses : -1
Vues : 12

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse actuellement avec un fabarm axis sporting cal. 12, canon de 71 et crosse gaucher d'origine.<br/> <br/> Je suis sur le plan technique pleinement satisfait de ce fusil mais je ne retrouve pas le plaisir d'utiliser un calibre 20 (que j'ai utilisé pend...
par picou
06 nov. 2010 17:23
Sujet : mon nouveau fusil : le Fabarm Axis sporting
Réponses : 3
Vues : 33

<r>Ça y est il est arrivé après plus de trois mois d'attente <E>:D</E> ; c'est un Fabarm Axis sporting canon 71 crosse gaucher. Il me tarde demain matin pour sa première sortie à la chasse derrière mes deux chiennes cocker qui me lèveront peut-être un lièvre, un faisan, un perdreau ou une bécasse (h...
par picou
27 févr. 2010 15:34
Sujet : Avis B525 hunter
Réponses : 3
Vues : 26

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'envisage l'achat d'un B525 hunter cal. 12 bascule acier canon 71cm chokes invector + (nouveau au catalogue 2010) pour la chasse à la billebaude et le parcours de chasse à l'inter-saison.<br/> <br/> Que pensez-vous de ce choix ?<br/> <br/> Merci d'avance pour vos répon...
par picou
26 juil. 2009 08:42
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU LOGO CHASSE PASSION, Votre avis
Réponses : 98
Vues : 1130

Je vote pour le logo n° 5.

Salutations.
par picou
16 avr. 2009 19:10
Sujet : Benelli Montefeltro et tir billes d'acier
Réponses : 1
Vues : 203

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Mon père a acheté l'année dernière un Benelli Montefeltro qui est passé au banc d'épreuve de Gardone en 2006 (marque "CA" poinçonnée sur l'arme.)<br/> <br/> Ce fusil porte également le poinçon d'épreuve supérieure et le manuel d'utilisation précise que tous ...
par picou
07 avr. 2009 19:01
Sujet : Choix longueur canon semi-auto cal. 20
Réponses : 28
Vues : 440

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Bien que tout nouvellement inscrit sur le forum, j'en suis cependant un lecteur assidu.<br/> <br/> Je réside dans le département du Tarn et y pratique la chasse à la billebaude et le parcours de chasse (tir de loisir) ; je participe également à quelques batt...