La recherche a retourné 6 résultats

par quicestraoul
10 août 2016 09:46
Forum : Législation
Sujet : Validation nationale et fédération
Réponses : 5
Vues : 198

Ok merci de vos réponses. Je vais le prendre à la FICIF et puis c'est tout.
par quicestraoul
09 août 2016 08:56

Je ne souhaite pas boycotter ma fédé mais étant en IDF et chassant principalement dans le 44 et le 27. Je me dis que je peux peut être plus aider la fédé du 44 ou du 27 plutôt que la FICIF qui est la fédé la plus riche de France. A moins que ça n'ait pas d'impact sur une validation nationale.
par quicestraoul
09 août 2016 06:46
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Charles
Réponses : 6
Vues : 183

Bonjour,

Passionné de chasse et chasseur depuis 10 ans, petits et gros gibiers en région parisienne et dans l'ouest, je suis ravi de venir sur le forum pour apprendre et partager avec vous.

En St Hubert

Charles
par quicestraoul
09 août 2016 06:42

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une question sur la Validation nationale.<br/> <br/> Y a t il un impact à la prendre dans une fédération départementale plutôt qu'une autre? Un avantage?<br/> <br/> Est ce que la fédération départementale qui nous vends la validation récupère quelque ch...
par quicestraoul
02 oct. 2009 15:11
Forum : La Communauté
Sujet : Blog
Réponses : 2
Vues : 103

un grand merci.

Par Saint Hubert.
par quicestraoul
01 oct. 2009 22:14
Forum : La Communauté
Sujet : Blog
Réponses : 2
Vues : 103

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'arrivé, je me présente Charles, jeune chasseur, (le reste des infos sont pour moi).<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'arrive pas a changer la bannière de mon blog pour que l'on puisse voir le titre de mon blog.<br/> <br/> <br/> <br/> Quelqu'un peut-il m'aider....