La recherche a retourné 5 résultats

par caneton2108
29 oct. 2009 18:25
Forum : Modes de chasse
Sujet : savoir si je prend se fusil ou pas
Réponses : 7
Vues : 44

cherche pas pren un baikal 12/89 niveau rapport qualité prix ya pas mieu moi j'en suis super content je v a la chasse au gabion a la mer et o marais.

si tu le nétoi corectement t'ora pas de problem.

salu a+

:mrgreen:
par caneton2108
29 oct. 2009 18:15
Sujet : chasse au pigeons posté
Réponses : 22
Vues : 171

merci pour le tir sinon au niveau du placement de mes forme quel est la meilleur solution??

merci a+
par caneton2108
29 oct. 2009 18:13
Sujet : Quelle carabine pour le tir d'été ???
Réponses : 35
Vues : 286

<t>salut<br/> <br/> moi j'ai pas cherché pour me fair plaisir hors période de chasse j'ai acheter une carabine à plomb de 30 joule "diana" avec lunette adéquoite<br/> <br/> ça marche plutot bien.<br/> <br/> un lapin a 30m a fait mouche donc un renard avec un plomb bien placé ça doit bien le piqué un...
par caneton2108
29 oct. 2009 18:05
Sujet : chasse au pigeons posté
Vues : 171

salu a tous

je suis un jeune chasseur en normandie et je chasse pas mal o pigeon mais je c pas trop comment dirigé mes formes (8) et ma palette.

et je ne c'est pas si je doi attendre que le pigeon pose pour le tiré ou tiré avant qu'il pose.

merci a+ :?:
par caneton2108
28 oct. 2009 17:43
Forum : Appelants
Sujet : Appelants pigeons pendant la journée de chasse
Vues : 175

<t>salu moi ça fait cinq ans que je chasse et ça va fair deux ans que je chasse vraiment le pigeon.<br/> <br/> je me suis fait une petit "hutte" ou j'attent le pigeon.<br/> <br/> j'ai deux palettes mais la plupar du temps j'en pren qu'une car je laisse un pigeon au sol, autour duquel j'ai 8 forme de...