La recherche a retourné 93 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2019 17:48
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Vêtements de chasse pour enfant 3/4 ans
- Réponses : -1
- Vues : 241
<t>Bonjour, <br/> <br/> Pour mon fils en septembre, qui est déjà la star de l'armurerie du coin, je recherche à acheter des petits vêtements de chasse pour faire sa première sortie en septembre (1h, ça sera bien suffisant pour ces petites jambes).<br/> <br/> Malheureusement, à cet âge là, c'est bien...
- 22 juil. 2017 18:10
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet :
- Vues :
<t>@StopChasse wrote:Les chasseurs se plaignent du loup. Et après, on donne comme raison à la chasse "la régulation des chevreuils, cerfs, etc."<br/> <br/> <br/> <br/> Mais il ne vous est jamais venu à l'idée que les loups permettraient de réguler le gibier sans que des hommes interfèrent ??<br/> <b...
- 01 août 2014 17:02
- Sujet :
- Vues :
<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> Les chiffres doivent être extraits des carnets de prélèvement et exploités tels quels...Mais bon, effectivement, pour moi aussi, tous ne sont pas gibiers...<br/> <br/> Alors, pour répondre à ORANGE, j'ai 66 ans cette année et j'ai fêté mon 50 ème permis 8) et eff...
- 31 juil. 2014 12:58
- Sujet :
- Vues :
<r>@Red cloud wrote:Je n'ai pas vu de chiffres concernant la part du lâcher, juste une reconnaissance qu'il existe.<br/> <br/> Ce que je retiens c'est que l'existence du lâcher fait que l'enquête ne permet pas de conclure sur l'augmentation ou la diminution des espèces. Pour des gens qui clament hau...
- 31 juil. 2014 10:35
- Sujet :
- Vues :
<r>Pour les chiffres (les seuls disponibles et donc exploitables, le reste n'est que du vent)<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/enquete9899/resultat_nationaux.pdf"><LINK_TEXT text="http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/enque ... ionaux.pdf">http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/f...
- 31 juil. 2014 06:30
- Sujet :
- Vues :
<t>@Un chasseur de Gironde wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Pas d'accord du tout, avec l'idée que 10 % du gibier chassé est du gibier d'élévage.<br/> <br/> C'est au minimum 50 %, est-ce que vous avez chassé dans les années soixante comme moi....<br/> <br/> à l'ouverture caille, râle des genêts, canepeu...
- 31 juil. 2014 05:48
- Sujet :
- Vues :
<t>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne pense pas que nier systématiquement les faits soit la meilleure solution pour luter contre les anti chasse.<br/> <br/> C'est une évidence, mais si on compare au risque routier, ce n'est pas parce qu'on ne nie pas la responsabilité de X ou Y dans...
- 31 juil. 2014 05:37
- Sujet :
- Vues :
<r>@Red cloud wrote:Le problème de la Chasse ce ne sont pas les abolitionnistes, ce sont les chasseurs...90% de leurs arguments, on leur donne tout cuit, ce sont les conneries de la chasse <E>:evil:</E> , ils n'ont même pas à chercher!...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> "Pour les autres espèces c...
- 30 juil. 2014 23:48
- Sujet :
- Vues :
<t>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila des contre arguments intelligents, véridiques et bien exposés.<br/> <br/> Comme quoi, selon de quel coté on se trouve, on ne retient pas les mêmes arguments...<br/> <br/> Un plaisir de t'avoir lu.<br/> <br/> Merci ORANGE, tu devrais poster plus ...
- 30 juil. 2014 09:14
- Sujet :
- Vues :
<r>@steiin35 wrote:moi sa m’énerve remonter moi le morale !!!! <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Il y a pourtant matière à répondre...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> LES CHASSEURS « GERENT » LA FAUNE<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis quelques années, pour se justifier, les chasseurs e...