La recherche a retourné 20 résultats

par roads-burn
16 août 2010 17:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : besoin d'aide Petit basset griffon vendeen
Réponses : 31
Vues : 287

le veto ma confirmer que c'etait bel et bien un petit basset griffon vendéen je ne penser pas qu'il soit croiser il m'a aussi dit que les oreille sa pourrait être un défaut de famille mais que ces un pure race enfaite le proprio a récupérer la porter chez un amis qui avait qui n'en voulais pas
par roads-burn
16 août 2010 13:50

très gentil la remarque

je l'ai amener chez le veto pour le pucer et vac et le vétérinaire ma confirmer qu'il a toute les caractéristique du petit basset griffon vendéen la couleur également merci de vos avis mais l'avis d'u pro et toujours meilleur :)
par roads-burn
16 août 2010 12:34

i pourrait trés bien luis ressembler en grandissant morphologiquement
par roads-burn
16 août 2010 11:10

<t>très beau gascon j'ai regarder dans le standard et il disent que les oreilles ’atteignant pas tout à fait l’extrémité du bout museau mais ne pas le dépasser le mien correspond a ces critère et j'ai regarder la robe cette robe existe c'est je croit la robe<br/> <br/> <br/> <br/> ''Fauve à manteau ...
par roads-burn
16 août 2010 10:57

je trouve que se griffon luis ressemble a part la couleur et l'age bien sure

http://www.canadogs.com/images/PBGVadult.JPG
par roads-burn
16 août 2010 10:50

moi je pense que c'est bien un griffon basset mais il et trop petit pour en juger les poil commence a pousser sur ses oreilles sur le standar il disent que les oreille trop grande serait un defaut mais j'en voi bcp de bgv avec des oreille longue
par roads-burn
16 août 2010 05:58

salut merci de vos réponse je vien d'appeler le proprio et ma confirmer que les 2 parent etai petit basset griffon vendéen mais que luis il a juste récupérer la portée et serait enfaite née fin juin on ne le voit pas très bien sur mes photo qui sont mal prise je trouve voila .
par roads-burn
15 août 2010 22:56

<t>dans la région ou je vie ya pas beaucoup de chien de chasse a vendre bien qui y'en a bcp mais il ne sont pas a vendre pas besoin de me préciser je sai comment ont achete un chiot . mais non il ne rester pas que luis mais les autre etait pareil je le trouver plus beau dans la bande sur l'annonce i...
par roads-burn
15 août 2010 22:22

<t>j'avait fait beaucoup de route pour voir ses chien elle aller les faire vacsi et tatouer dans la semaine mais je voulais pas retourner encore et faire la bcp de route donc voila je sai que je me suis fait avoir mais es que le chien pour vous il a quel age ? et ses une vrais race ou pas ? il et de...
par roads-burn
15 août 2010 21:06

je n'ai pas vu les parent il n'a pas de carnet ni les vaccin et le tatouage je l'ai acheter a 150euros