La recherche a retourné 5 résultats

par the_coxman
27 juil. 2010 08:37
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

pour mon cas j'ai acheté des cartouches sans présenter mon permis, ca dépend du vendeur, essaie d'aller le voir!!!!!

qui tente rien n'as rien
par the_coxman
26 juil. 2010 08:57
Forum : Optiques
Sujet : COnseil pour mettre une lunette sur un fusil 12/89
Réponses : 6
Vues : 145

<t>Merci à vous tous de me remettre dans le droit chemin.<br/> <br/> J'avais oublié tous ces paramètres.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais attendre l'année prochaine et m'acheter une carabine pour faire l'affut ou l'approche.<br/> <br/> Chaque choses à sa place!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous!<...
par the_coxman
26 juil. 2010 08:25

mais à l'ouverture générale y a t-il aussi des conditions particulières?
par the_coxman
26 juil. 2010 08:10

<t>Merci grand Gascon, tu m'évite un achat, inutile.<br/> <br/> <br/> <br/> Un autre question si tu peux y répondre,<br/> <br/> Comme je le dit plus haut mon fusil est chambré 12/89 ,je reconnait que c'est surement inutile,mais je l'ai eu à un très bon prix. Puis-je tirer tout de même des balles en ...
par the_coxman
26 juil. 2010 07:40

<t>Bonjour à tous, je Possède un semi automatique BAIKAL MP 153 et je souhaiterazi y mettre un lunette de visée polyvalente.<br/> <br/> Les questions que je me pose sont les suivante:<br/> <br/> EST IL UTILE DE METTRE UNE LUNETTE SUR UN FUSIL 12/89<br/> <br/> Si oui vaut il mieux une lunette à rétic...