La recherche a retourné 6 résultats

par adrien28
05 juil. 2011 18:34
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Encore un nouveau de plus....
Réponses : 20
Vues : 121

Merci à vous tous pour L'accueil!

Pour l'Irlande c'était super sympa. La météo c'est maintenu, nous faisions entre 20 et 30 levées de bécasses par jour! Un vrai plaisir. J'y suis resté 3 jours seulement, mais c'est très physique! A bientôt.
par adrien28
05 juil. 2011 12:23
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Chasse au Senegal.
Réponses : 1
Vues : 116

Bonjour Pakassa. Je te remercie pour cette réponse si rapide! Effectivement il s'agit bien de ce camp. Ton expérience la bas me réconforte, quand y a tu étais?
par adrien28
05 juil. 2011 05:18

Chasse devant soi aux gangas, francolins, poule de roche... A la passée pour la tourterelle et pigeon vert,.... Ainsi que le phaco à l'approche. J'ai hâte d'y être!
par adrien28
05 juil. 2011 02:56
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Chasse au Senegal.
Réponses : 1
Vues : 116

<t>Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis entrain de préparer un voyage au Senegal pour février 2012. J'ai trouvé un organisme qui à l'air bien, mais j'aimerai avoir des contacts avec des gens ayant déjà travailler avec celle-ci ! Il s'agit de l'agence Lc voyage sur Paris pour une chasse au...
par adrien28
05 juil. 2011 02:43

Merci ! Mon premier voyage était en Irlande avec la chasse à la bécasse. Et le second, c'est pour février au Senegal.
par adrien28
04 juil. 2011 21:53

<t>Bonsoir à tout le monde, encore un nouveau membre. Je suis tout juste inscrit mais je vous suit depuis longtemps, et je me permet de me présenter car à mon tour j'ai des interrogations sur le monde de la chasse. Je m'appel Adrien, j'ai 27 ans. Je vais entamer ma 11e années de chasse, et j'ai déjà...