La recherche a retourné 8 résultats

par Steph80
29 oct. 2009 23:33
Forum : Appelants
Sujet : Appelants pigeons pendant la journée de chasse
Réponses : 22
Vues : 183

merci
par Steph80
29 oct. 2009 22:25

merci pour toutes vos réponses

je vais faire le point ce week end , je pense que je vais pas chasser, et je vais faire pour le mieux

encore merci
par Steph80
29 oct. 2009 13:03

<r>merci et pour la forme plutôt en hauteur , en profondeur , un cube ... ?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour coccidex en granulés soluble et capizol liquide en pharmacie classique? vous avez le prix à la louche ?<br/> <br/> <br/> <br/> niveau budget ça va devenir serré à force , c'est la loi des séries d...
par Steph80
29 oct. 2009 11:56

<t>Je vais voir ça avec mon père de toute façon les pigeons étaient dans une cage temporaire en attente de plus grand donc la samedi normalement on va voir pour faire quelque chose de plus grand .<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon pour 2 ou 4 pigeons quel devrait être normalement la taille de la cage ?<b...
par Steph80
27 oct. 2009 21:16

Merci pour les infos

Je n'avais pas du tout pensé aux vermifuges ou autres je vais voir ça

Encore merci.

Bonne soirée
par Steph80
27 oct. 2009 20:21

<r>Merci beaucoup pour les infos .<br/> <br/> Par contre mauvaise nouvelle ce soir , mon père m'a appelé (les deux pigeons sont chez lui) , il y en a un de mort sans raison apparente ;c:ry:<br/> <br/> Pourtant il allait bien encore ce matin d'après lui.<br/> <br/> L'autre va bien .<br/> <br/> je ne ...
par Steph80
27 oct. 2009 08:12

merci :)
par Steph80
26 oct. 2009 22:50

<t>Bonjour ,<br/> <br/> J'ai décidé cette année de me lancer dans la chasse au pigeon<br/> <br/> C'est tout nouveau donc pour cette chasse , tout du moins avec appelants ( j'ai récupéré un couple de bleus de Gascogne )<br/> <br/> C'est pour cela que j'aurais aimé avoir quelques petits détails.<br/> ...