La recherche a retourné 4 résultats

par henri34
24 mars 2011 05:43
Forum : Général
Sujet : Arthrose
Réponses : 15
Vues : 121

<t>Salut les gars.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous pour tous ces renseignements bien utiles.<br/> <br/> ........."Celà ressemble à du braconnage, que penses tu du tir à l’approche????"<br/> <br/> <br/> <br/> .........pour approcher un lièvre de très bon matin, c'est aussi du sport.<br/> <br/> Sa...
par henri34
23 mars 2011 10:52
Forum : Général
Sujet : Arthrose
Réponses : 15

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis quelques temps, soufrant d’arthrose, il m'est très difficile de marcher longtemps.<br/> <br/> D'un point d'observation, il m’arrive de voir du petit gibier hors de portée de fusil de chasse. Me serait il permis de par la législation de tirer ce petit ...
par henri34
24 avr. 2010 12:24
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 6129

<t>Tu n'aimes pas les chasseurs, c'est un point de vue!!! Pourtant, sais tu que les fédérations de chasse, s'occupent de la gestion du "gibier", ou si ce mot te déplait, des animaux sauvages. Les chasseurs, ne sont pas forcément des gens incultes et barbares.<br/> <br/> <br/> <br/> Ils participent a...
par henri34
01 nov. 2009 14:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation.
Réponses : 11

Nouvel inscrit, je vous souhaite à tous un amical bonjour. Je ne connaissais pas ce forum, je vais donc le découvrir dans le détail. Cordialement. Henri34.